Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII - 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:35

j'ai kiffé le XIII....faut dailleurs vite que je finisse le troisième DVD, car voila qu'arrive la suite:

Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:02

Je trouve qu'il ont enlevé tout ce qui faisait le charme du gameplay d'un final fantasy !!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:55

la démo est apparemment disponible.....dailleurs, je suis (enfin) entrain de finir le XIII avant que cette suite n'arrive!!!!
plus qu'un seul chapitre.....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:15

j'ai tester un peu ce matin, ca a l'air beaucoup plus libre que le Xlll (moins de couloir) , je testerai mieux ce week end, faudra aussi que je finisse le Xlll mais il s'annonce plus passionnant que son aînée
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:27

je suis entrain de la télécharger aussi cette démo....hatte de m'y essayer! j'ai vraiment accroché au XIII, alors si en plus les environnements sont plus ouverts, alléluhia!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:15

démo de FF XIII-2 testée:
graphiquement déja, le jeu a évolué: plus de détails (la pluie qui tombe par exemple dans le niveau de la démo), plus de couleurs....
de petits changements lors des combats: la possibilité "d'embaucher" un ancien adversaire vaincu qui vous donne un coup de main, une sorte de mini invocation en somme....quelques "cut-scènes" (c'est comme ça qu'on dit?), également le pouvoir d'attaquer avant que le combat ne commence en frappant avec "A" afin de débuter par une attaque surprise....
et puis, sur cette démo en tout cas, la carte est beaucoup plus vaste que sur les niveaux du premier FF XIII, et ça, c'est bonheur!!
je pense que le jeu regorge de nombreuses nouveautées, et il est sûr qu'il sera dors et deja chez moi le jour de la sortie, accompagné du guide officiel!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:02

Kakashi petites questions !! je suis enfin arrivé sur grand pulse sur FF13, je trouve la zone super difficile tu as eu beaucoup de mal avec les bestioles du coin ? et tu était a quel level au niveau des armes ? et a tu fait toutes les missions de grand pulse et réussi a avoir un chocobo comme monture ?

Hate d'aller chopper le FF 13-2 il a l'air aussi monstrueux que l’était le FF 12 a l’époque de la PS 2 (j'y joue encore Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:34

SHZ kaneshiro a écrit:
Kakashi petites questions !! je suis enfin arrivé sur grand pulse sur FF13, je trouve la zone super difficile tu as eu beaucoup de mal avec les bestioles du coin ? et tu était a quel level au niveau des armes ? et a tu fait toutes les missions de grand pulse et réussi a avoir un chocobo comme monture ?

Hate d'aller chopper le FF 13-2 il a l'air aussi monstrueux que l’était le FF 12 a l’époque de la PS 2 (j'y joue encore Razz )
simple: tu as déja finit le jeu ou pas??? si ce n'est pas le cas, oublie les missions de Gran Pulse et fonce vers ton objectif: ton équipe est bien trop faible a ce moment du jeu pour faire les missions de gran pulse....une fois le jeu finit, tu as des barrières de téléportation qui te rammènes sur Gran Pulse, et la, tu déchires tout!!! a toi les chocobos et les missions secondaires (j'en ai fait une petite vingtaine sans aucun problème....et je défonce TOUS les ennemis sans exception.....sauf le grand dino, évidement!!!!)

par contre, je sais pas avec quelle équipe tu joues( moi je jouait avec Lightning, Fang et Hope), mais je te conseil de ne pas acheter d'armes pour les persos: elles coutent cher et ne sont pas beaucoup plus efficace que celles d'origine: mieux vaut booster a mort celles de base!! (j'ai finit le jeu avec les armes de base)

voili, j'èspere que j'ai pu t'aider.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:10

OK je pense que ca ne peut que m'aider, j'ai deja du perdre 4h a essayer de me battre comme un deglingo a essayer d'optimiser le DPS avec les strategie pour pouvoir eclater les monstre de grand pulse.
Je vais suivre tes conseil et voir plus tard pour grand pulse
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:18

SHZ kaneshiro a écrit:
OK je pense que ca ne peut que m'aider, j'ai deja du perdre 4h a essayer de me battre comme un deglingo a essayer d'optimiser le DPS avec les strategie pour pouvoir eclater les monstre de grand pulse.
Je vais suivre tes conseil et voir plus tard pour grand pulse
perso, j'ai suivit le guide officiel a la lettre, et c'est ce qu'ils conseillent!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:56

je viens de recevoir le jeu+le guide....vais tester ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:21

Je fini le Xlll et je m'y met aussi, il s'annonce monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:59

plus de 3h00 de jeu: il est tout simplement fantastique!!!
quêtes annexes, liberté totale (a l'inverse du XIII), beau a en pleurer....et systeme de combat encore meilleur!!!!
ah!!!!! trop bon ce FF!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:17

Kanesh, t'en est ou?tu l'as finit ce FF XIII???
pour ma part, dix heures de jeu sur le XIII-2, et plus ça avance, meilleur il est!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:53

Toujours pas fini, je fait durée le plaisir. La je fait du leveling a outrance et j'essaye de monter le niveau des armes avec leur catalyseur (comme je t'avait expliqué l'autre soir) .
Ce qui est sur c'est que des que je le fini je court me le chercher, j'ai retourné la demo dans tous les sens tellement il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:01

c'est un truc de ouf de FF.....c'est la première fois de ma vie que je prends plaisir dans un jeu a faire les quêtes secondaires! d'habitude, ça me prends toujours la tête mais la, je sais pas, c'est tellement prenant et kiffant de récolter tous les fragments du jeu que je fait tout ce qui est possible est imaginable!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:20

Bon Kakakshi ca sent la fin sur ce FF 13, mais je fait durer le plaisir lol! j'ai réussi a faire monter le niveau des armes avec une étoile grâce a un catalyseur (spécifique sur chaque arme) ça permet de continué a faire monter le level de l'arme
la j'etait avec" Gladius" l'arme de lightning : Niveau 25 a bloc avec l’étoile et après le catalyseur Uraninite l'arme c'est transformé en " Catastrophe Niv. 19" et la je viens de la monter jusqu au niveau 45 déjà (autant te dire que ça fait du dégât)
je continue de faire du leveling a outrance pour monter le cristarium et donc le job de chaque perso au max
"cristarium 4 stage 9" le cristarium 5 et stage 10 arrive apres la boss final a premiere vu.

Est ce que tu sait si il y a le même system d'upgrade d'arme dans FF 13-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:01

mauvaise nouvelle: aucun systeme d'upgrade sur les armes dans FF XIII-2....c'est dailleurs une des seules choses qui m'a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII - 2   Final Fantasy XIII - 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final fantasy XV
» Ma collection "Final Fantasy VII"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: