Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [serie] Vampire diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

[serie] Vampire diaries Empty
MessageSujet: [serie] Vampire diaries   [serie] Vampire diaries I_icon_minitimeDim 23 Jan - 8:38

[serie] Vampire diaries Usatvd22009-1


Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...


Beaucoup vont trouver que ca ressemble a Twilight mais je trouve que l'histoire est beaucoup plus prenante est plus complexe, vampire, sorciere et intrigue sur l'histoire de la ville . De plus la serie vient d'un bouquin "vampire diaries" ecrit en 1991 tandit que les livre twilight sont sortie au alentour de 2005 je crois .
pour le moment la 2eme saison est encore diffusé en amerique .
voila une chtite bande annonce, en tous cas moi j'ai kiffé cette serie geek!!!

Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

[serie] Vampire diaries Empty
MessageSujet: Re: [serie] Vampire diaries   [serie] Vampire diaries I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:27

j'ai vu le premier épisode, j'ai trouvé ça pas trop mal et même un soupçon violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
 
[serie] Vampire diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V [Série]
» [série] Weeds
» FRINGE [série]
» Les Simpsons-la serie-
» Heroes (série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Ciné-
Sauter vers: