Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dead Island

Aller en bas 
+3
shz dante
SHZ kaneshiro
SHZ Nemesis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:36

Petite preview du titre http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015030-dead-island-e3-2011-preview.htm

a voir mais l'aventure a l'air bien partie pour etre fun en coop !!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:22

dans cette news, JV.com dit clairement que le jeu fait flipper, mais au vu de la vidéo de gameplay, j'en ai pas eu l'impression
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:28

nouvelles images :

Dead Island - Page 2 Dead-island-logan_1_
Dead Island - Page 2 Dead-island-logan_3_
Dead Island - Page 2 Dead-island-logan_2_
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:36

Alors d'apres ce que j'ai vu le mec avec la coupe a l'iroquoise est un ancien footballeur americain.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:25

vidéo du mode co-op.
ça ressemble fort à L4D quand même mais ça m'à l'air bien jouissif!

Dead Island - All Trailer Fight Together (Coop) par Xboxygen
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:26

sauf que en plus de la coop a la "L4d", il y aura aussi une pincée de "borderlands", car chaque perso a des aptitudes différentes, et il y a également de l'XP a engranger!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:26

je pense me le prendre la semaine prochaine qui sera de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:39

Moiiiiiiiiiiiii !!! vivementtttttttt envie de decouper du zombie a la rame et a la noix de coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:59

pas sur que je le prenne tout de suite, vu ce qui arrive après.....j'attendrai surement de l'avoir en occas
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:54

me tente bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:47

Pour moi c'est comme kakashi trop de jeux arrive j'ai du faire quelque choix.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:08

on verra
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:46

premier test de gamekult.
5/10...aie aie aie!

Avec son développement chaotique et son ambition démesurée face à son budget clairement très modeste, Dead Island avait su revenir sous le feu des projecteurs grâce à la diffusion d'une bande-annonce prometteuse (quelque part, un responsable marketing mérite une promotion). Malheureusement, c'est le gameplay et non les cinématiques qui comptent en fin de partie et celui de Dead Island souffre d'une myriade de problèmes techniques et de choix de design hasardeux qui en font un titre souvent bancal et parfois frustrant. Malgré sa simplicité éhontée et son côté très répétitif, le système de combat au corps à corps du jeu arrive tout de même à nous arracher quelques petits sourires lorsqu'un swing bien calculé arrache la tête d'un zombi lancé à toute vitesse, mais ne parvient pas à compenser des impairs bien trop nombreux. En coopératif à quatre, le jeu gagne forcément en convivialité et séduira peut-être les rares amateurs de zombis en mal de chair pas fraiche, mais l'absence de jeu en écran splitté nuit à son statut de série Z à dévorer entre potes qui aurait pu sauver le jeu. Pas un ratage complet, mais un jeu que l'on préfèrera sans aucun doute s'offrir à prix réduit lors d'une période de disette pour matraquer quelques cadavres ambulants à coups de clef à molette.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:29

Le jeu a etait tester y a deja quelque jour sur JV.com et a recolter un 16/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015609-dead-island-test.htm

Gameblog aussi a tester

Citation :
Certes moins inoubliable que la cinématique qui l'aura fait connaître, Dead Island se distingue des jeux d'action/horrifique grâce à une ambiance toute particulière. Si on regrettera une histoire anecdotique, des corps à corps parfois brouillon et une réalisation techniquement datée, n'oublions pas que l'île de Banoi dispose d'un charme macabre assez unique. La sensation de survie est ici bien réelle et le soleil éblouissant n'empêchera pas la peur de rôder. Les améliorations d'équipements et compétences, la durée de vie conséquente, le coop à tout moment contribuent enfin à faire de Dead Island un titre certes perfectible, mais disposant d'une vraie identité. Un bon défouloir estival dont l'originalité du cadre offre un supplément d'âme.

A mon avis tout est une histoire de point de vue, le concept de melanger left, dead rising et borderlands m'a fait douter au debut au final au vue des different video de phase de jeu je trouve ca tres rafraishissant comparé a la meme bouillie que nous servent certains editeur tout les ans...
donc bon, je pense revendre quand meme quelque jeu pour pouvoir m'essayer a ce defouloir paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:45

Il a l'air completement daubique encore une décéption!!!! vite vite Left 3
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:01

je n'ai vu que de bonnes impressions moi aussi, a part gamekult....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:10

Après l avoir tester plusieurs heures en coop avec Kanesh je peux vous dire qu il est vraiment bon. Le fait d etre dans un monde ouvert, une ile infestée de zombies avec quelques que groupes de survivants qui vous donneront des quêtes (principales/secondaires) et très similaire a ce qu on peut voir dans la série walkind dead. Graphiquement le titre est très correct sans être la révolution de l année mais l univers proposé est très riche, ambiance sonore très poussée, décors dynamique. Les zombies quand a eux, sont vraiment bien réussis également, comportement plutôt fidèle aux zombis classique avec différentes classes d infectés un peu comme left for dead. Et le petit plus qui m'a bluffé c est le coté RPG du jeu, le systeme d XP/compétence, possibilité de fabriquer des armes/trocs etc...

Alors bien sur bon nombres de kéké des manettes vont pas aimer parce que t as pas de lanceroquette turbo lance laser de la mort pour tout friter mais c est justement ce qui donne le cachet de Dead Island,

Sans oublier le mode coop jusque 4 joueurs, de quoi bien s amuser entre Amis, de latter du zombies a coup de tatane (c est qui le patron?) de faire un petit foot de plage ou tout simplement évolué en enchaînant les quêtes . . . VRAIMENT IL FAUT LE FAIRE, !!! je comprends qu il y beaucoup d actualité comme call of 52 et fifou 41 et PES 57 ... mais là vous avez quelque chose d interessant et de nouveau, même s il reprend pleins d autres références vidéo ludiques !

Voila pour mon petit test perso pour ceux qui doutent un peu, pour les autres...ben bon call of ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:42

Tout a fait d'accord avec Nemes, d'ailleur un nouveau test celui de play3live qui ont aussi kiffé le jeu
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/test/dead-island-p1.html
Comme quoi, meme si le jeu a quelque bug il n'en reste pas moins une excellente experience dans une ambiance toute aussi bonne. Ca fait du bien de voir des petit studio de dev qui essaye de faire des choses nouvelles avec peu de moyen.


KANESH MODE RAGEUX ON lol!

Citation :
Il a l'air completement daubique encore une décéption!!!! vite vite Left 3

MAISSSSSSSSSSSS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
"il a l'air" donc ca veut dire que tu n'y a pas joué
"encore une deception" qui voudrait dire que tu ais fait le jeu
"vite vite left 3" la par contre tu na pas encore joué mais tu sait que le jeu est bon ?

c'est moi ou ta phrase est pleine d'ineptie..................

KANESH MODE RAGEUX OFF lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:33

Je fini deus ex et je le prend vous m'avez bien fait saliver hier bande de petits salopiaux
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:02

vous m'avez fait aussi saliver les mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:40

30 h de jeu dont une vingtaine en coop et toujours pas fini !!!
Toujours aussi jouissif a jouer malgre le temps passe dessus. Depuis walking dead je me suis dit "putain quand vont il nous sortir un jeu dans le meme genre" et bin voila apres autant de temp passer dessus je peut me permettre de dire que c fait.

Un ile completement ouverte, des decor magnifique dans une atmosphere zombifié lol! une customisation des armes tres poussé mais toujours cohérente (ex: avec une batte du torchon de la colle et du verre vous faite une batte avec du verre pilé dessus) c'est qu un ex il y a beaucoup beaucoup de façon de customisée ces armes, et chaque arme a ces compétences (comme borderlands)

Votre perso a un système de level, a chaque level passé vous pouvez lui rajouter une compétences parmi différente possibilités, qui lui octroiront différent avantages.

le jeu a bien sur quelque bug par moment mais l’éditeur commence a mettre quelque patch pour corriger tout ça.

Pour l’expérience de jeu c'est juste énorme.

Imaginé vous a l'abri avec vos coéquipier en train de mettre un plan au point pour allez chercher de l'essence dans la station service abandonné plus loin sur l’île, pour mettre dans les groupe électrogène de votre planque.
Vous prenez un véhicule avec votre partenaire de galère, après avoir écraser quelque zombie vous arriver tout doucement vers une station service infesté de zombie, vous arrêter le vehicule. Vous descendez pour faire le menage histoire de rentré dans la boutique de la station pour voir si il y a des vivres a recuperer. Votre collegue rentre dans la station, vous allez chercher le véhicule pour mettre a la porte de la boutique pour que votre collegue puisse remplir le camion. Tout d'un coup, des cri horrible raisonne la vous etes attaqué par des zombie ultra nerveux vous faite face pour que votre collegue puisse finir de remplir le camion sans etre attqué a son tour, une fois ca finie vous courrez remplir quelque jerricane d'essence toujours sous la menace d'une attaque de zombie, vous mettez tout dans le camion et hop vous arrivé a repartir sans trop de degat. Vous rentré a l'abri et la quand vous descendé de voiture, vous vous dites "putain les sensations de fou que je viens d'avoir c'est juste enorme".

Voila je voulais juste rajouter ma petite griffe sur ce jeu, qui pour moi restera la bonne surprise de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:02

+1000 Kanesh !!!!!! Tu viens de raconter un passage de notre petite aventure il me semble ? lol Mais je confirme c est une putain de bonne expérience videoludique !!!!! Sortez un peu de vos suites habituelles et offrez vous un putain de jeu de zombie digne de ce nom ! Là on a quelque chose de nouveau, une vraie surprise ! JE ME RÉGALE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:40

c'est bien l'une de nos nombrables péripétie, au combien sanglante et remplie de surprises affraid
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:18

si je ne l'ai pas pris , c'est pour une raison: pas de coop en local.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island   Dead Island - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Island 2
» Dead Island Riptide
» Highschool of the Dead
» The Walking Dead
» Dead or Alive 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: