Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeux Ipod/Iphone/Ipad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Jeux Ipod/Iphone/Ipad Empty
MessageSujet: Jeux Ipod/Iphone/Ipad   Jeux Ipod/Iphone/Ipad I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:56

Je ne sais pas si certains d'entre vous possède un des ses appareils mais de plus en plus de développeurs programment sur ce genre de support et on peut y trouver quelques perles (qui permettent par exemple de patienter pendant les chargements de forza3 Laughing )

Voici certaines de mes trouvailles :

-Angry Birds
Un pur jeu de reflexion ou l'on doit envoyer, via des élastiques, valdinguer des petits piafs pour liberer d'autres oiseaux prisonniers dans des cages.
Follement jouissif!!!!!!!!!
Jeux Ipod/Iphone/Ipad Angry-Birds-Rio-1

-Undead

COD étant payant, cette petite merveille est un gros pompage du mode zombie de world at war (refermer les volets, changer d'armes en fesant des points, etc..)
C'est graphiquement assez sympa et assez flippant mais le point noir (comme bcp de jeux ipod) c'est la jouabilité avec l'écran tactile!
Jeux Ipod/Iphone/Ipad Undead-in-the-last-refuge-iPhone

-Modern Combat 2
élu meilleur FPS sur ce support, MC2 est un titre magnifique dans une ambiance énorme. Mais comme d'hab la jouabilité rebute les gamers comme moi habitués à la manette!
Jeux Ipod/Iphone/Ipad ModernCombat2BlackPegasus251010_5

-R Racing GTI
Un jeu de caisse en vue interne. Graphiquement c'est magnifique et une fois n'est pas coutume la jouabilité (on tourne l'ipod pour tourner par exemple) n'est pas trop un frein. Perso, au taff, je me tappe une partie de tps en tps et c'est fort sympa!
Jeux Ipod/Iphone/Ipad Mzl.otueffui.320x480-75

-3D mini golf
Mon premier jeu sur ipod! Un jeu de golf ultra classique mais assez long et avec des parcours très diversifiés. Un bon jeu à l'ancienne!
Point noir : seul les 2 premiers niveaux (avec 5 parcours) sont gratuits!!!!
Jeux Ipod/Iphone/Ipad 3d-mini-golf-challenge-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeux Ipod/Iphone/Ipad Empty
MessageSujet: Re: Jeux Ipod/Iphone/Ipad   Jeux Ipod/Iphone/Ipad I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:54

- Snake :

Super jouable et fort sympa. Pas terrible niveau graphisme. Petit inconvenient, se joue sur portable old gen.
Jeux Ipod/Iphone/Ipad Snake-game
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Ipod/Iphone/Ipad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPhone 5S/C
» Jeux de DJ
» VOS jeux de l'E3
» Jeux DVR
» Jeux à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: