Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 League of legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

League of legends Empty
MessageSujet: League of legends   League of legends I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:10

Après des siècles de conflits et d'épreuves sur les terres de Valdoran, les affrontements des Guerres runiques ont cessé. Des traités ont été signés et les superpuissances qui autrefois ravagaient le pays ont changé de rôle. Ayant réalisé qu'il existe de meilleurs moyens de régler leur différends, elles ont créé l'Institut de la guerre, un conseil international chargé de mettre un terme aux disputes. Au sein de cet institut se trouve la League of Legends. C'est là que de puissants magiciens et délégués de chacun des royaumes rivalisent pour le contrôle des terres.

League of Legends est un jeu de compétition en ligne situé dans un monde imaginaire. Incarnez un puissant invocateur dont le rôle est d'invoquer de courageux Champions au combat. League of Legends combine avec brio les sessions ponctuelles des jeux de stratégie au caractère persistant des MMORPG. Entrez dans les Champs de justice aux côtés de vos valeureux alliés et combattez pour le contrôle du monde de Valoran. Il n'y a qu'une seule règle qui fasse loi dans la ligue : le pouvoir revient au vainqueur.

Jeu de strategie gratuit en ligne ou il faut grouper pour faire different objectif. Je n'ai pas encore essayer mais j'en entend de plus en plus parler donc si quelqu un connait un peu mieux que moi je suit preneur de quelque explication

guide debutant:
http://euw.leagueoflegends.com/fr/academie/guide-du-debutant

site :
http://euw.leagueoflegends.com/fr



Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:50

alors la je connaissais meme pô ! je vais regarder ca de plus pres ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
League of legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: