Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Betes et Accros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:25

Et c'est repartis. C'est familles de France qui veut faire un peu parler d'eux. Je viens de lire ca et perso ca me fait marrer :

Dans son dernier rapport sur les toxicomanies présenté au Parlement le 30 juin 2011, l'association Familles de France est formelle : l'addiction à la drogue, aux jeux d'argent et aux jeux vidéo, c'est la même chose ! Et ce n'est pas tout :



«L'enfant qui passe une heure, deux heures, à jouer à ces jeux vidéo violents, va devenir accro et en sortir plus bête qu'il y est entré !»

Selon le président de cette vénérable institution, le professeur Henri Joyeux, "Ubisoft, Sony et les autres producteurs en sont conscients". Du coup, Monsieur Joyeux a réuni le Syndicat des Jeux Vidéo afin de créer des jeux orientés vers la santé. Les joueurs seraient ainsi invités à tirer non plus sur des zombies ou d'affreux nazis mais sur des métastases et autres agents infectieux. La violence qui fascine tant la jeunesse serait donc mise au service d'une noble cause : la santé publique. Pour Familles de France, il faut absolument que le business des jeux vidéo "aide le jeune à se construire et ne cherche pas à l'utiliser comme c'est le cas actuellement"



Faisant l'impasse sur les nombreuses études qui ont prouvé ces dernières années qu'il n'existait aucune similitude entre la dépendance à des substances toxiques comme la drogue et l'abus de jeux vidéo, Famille de France ne se contente plus de faire rire les professionnels des jeux vidéo et les joueurs, elle désinforme également les autorités publiques au plus haut niveau. En effet, ce genre "d'étude" est encore de nos jours fréquemment prise au pied de la lettre par une grande partie des médias et des politiques totalement ignorants en matière vidéoludique. Le rapprochement facile entre drogue et jeux vidéo n'est donc pas près de disparaître des mentalités...


Alors je veux rien dire mais il me semble qu'ily a deja eu ce genre de jeux video....
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:08

tant que famille de France n'aura pas compris que le VRAI débat est tout simplement de respecter les ages préconisés sur les boites, et de ne pas laisser un gamin de 7 ans jouer a GTA, ça sera sans fin....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:39

quel bande d'imbéciles! on dirait le PS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:44

SHZ Goon Divo a écrit:
quel bande d'imbéciles! on dirait le PS lol!

........

Je ne dirai rien mais le debat n'est pas la.

Perso je pense que c'est surtout aux parents de faire gaffe ce qu'achete leur gamins.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:22

SHZ Trigun a écrit:
SHZ Goon Divo a écrit:
quel bande d'imbéciles! on dirait le PS lol!

........

Je ne dirai rien mais le debat n'est pas la.

Perso je pense que c'est surtout aux parents de faire gaffe ce qu'achete leur gamins.
ça rejoins ce que j'ai dit plus haut, donc on est d'accord Wink

concernant le PS, Goon a pas tord..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:01

Ben en fait je dis ca parce que primo jui pas d'accord et deuxio on a toujours dis qu'il n'y aura pas de politique sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:51

Mais lol! ferais pas mal de se taper un bon film de boule histoire de se decoincer ces trou de balle.
En quoi tiré sur des metastase et des agent infectieux reduit l'impact violent plutot que de tiré sur des zombies ou des nazis, l'un ou l'autre pour moi le constat et le meme tu tire sur des truc pas gentil lol!
enfin qu'il aille se faire masser l'oignion en taihlande par des gosses c'est sur que ca c'est beaucoup plus respectable que de s'eclater sur des jeu virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:37

big up pour kanesh!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:20

le post de kanesh m'à fait autant rire que ça :



























Betes et Accros 7urdtn7n

c'est dire!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:52

cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betes et Accros Empty
MessageSujet: Re: Betes et Accros   Betes et Accros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betes et Accros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: