Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allez les bleus!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Allez les bleus! Henry
j'avais envie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 23:23

la prochaine fois, je ferme ma gueule! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:59

SHZ Goon Divo a écrit:
la prochaine fois, je ferme ma gueule! Sad
oué!!!!
vive Landreau !!!! quel gardien exceptionnel!!! il a réalisé un superbe smash dans son propre but!!!
et vive les attaquants francais, qui ne marquent des buts que contre les iles féroés!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:36

SHZ Kakashi a écrit:
SHZ Goon Divo a écrit:
la prochaine fois, je ferme ma gueule! Sad
oué!!!!
vive Landreau !!!! quel gardien exceptionnel!!! il a réalisé un superbe smash dans son propre but!!!
et vive les attaquants francais, qui ne marquent des buts que contre les iles féroés!

Landreau n'y ai pour rien!
la trajectoire de la balle etait vraiment bizarre, je ne crois pas que bcp de gardien l'aurait stoppé!
pour les attaquants, on à manqué de réussitte mais on ne peut pas dire que l'edf à fait un mauvais match!
il faut savoir reconnaitre que les Ecossais ont fait ce qu'il fallait, un peu comme les grèques à l'euro 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:34

Citation :
Landreau n'y ai pour rien!
la trajectoire de la balle etait vraiment bizarre, je ne crois pas que bcp de gardien l'aurait stoppé!
pour les attaquants, on à manqué de réussitte mais on ne peut pas dire que l'edf à fait un mauvais match!
il faut savoir reconnaitre que les Ecossais ont fait ce qu'il fallait, un peu comme les grèques à l'euro 2006
landreau est une bouse, et ca ne chagera pas....il y a 15x meilleur que lui en France!!

manquer de réussite???? daccord, mais c'est quand meme régulierement que ca arrive!!! (Georgie, Ecosse, Slovaquie, Argentine.....)
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:45

Pour moi Landreau est, et restera, un des tout meilleur gardien. Si le PSG compte quelques points, ils peuvent remercier leur portier!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

C'est sur que le mec qui ouvre les porte du Parc des Princes et important pour le PSG.

N'empeche faut pas deconner quand on regarde nous sommes mauvais en tout basket, foot rugby et tennis.
Quand les joueurs seront plus concentrés sur la competition que sur la publicité ou les chansons, genre je suis malheureux dan ma villa à San Antonio avec ma femme top model et mon terrain de basket perso, afin de gagner des milles et des cents, alors peut etre on pourra croire a un eventuel championnat mondial. D'ici la autant suporté une equipe qui croit depuis le debut a leur victoire et qui sont simplement reconnu dans leur pays sans obligatoirement faire de la pub.
Allez les Blacks
http://www.dzigue.com/images/haka_all-blacks.jpg

Et me dites pas que nous avons gagné une coupe du monde de foot je vais me pisser dessus.
Sur ce les mecs a tchao et bon dimanche.

P.S.: Je gueule, je gueule comme ca mais dans le fond vous savez que je vous aime les gars. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Cadeau le haka Black traduit :
http://www.adidas.com/campaigns/fr_rugby/content/allblacks-live/videos.asp
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:50

t'a pas tort Trigun : renault en F1, EDF en foot, en basket et en rugby. Ne reste que le WRC avec Citroen.
Pour ce qui est du rugby, on "risque" de gagner mais contre la Namibie bordel! et hop on va dire, ouai! on va être champion du monde!
trop de tappage, on refait le même cirque que pour la CDM de foot 2002! Une étoile bien trop vite garvée sur le maillot...
Pour ce qui est de 1998 et 2000 et même 2006, il n'y à rien à redire la dessus Trigun, c'est largement mérité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

Citation :
Pour ce qui est de 1998 et 2000 et même 2006, il n'y à rien à redire la dessus Trigun, c'est largement mérité
+2000 bordel!!!!
pour le reste, y a plus qu'a se pendre.....et puis, vous avez oublié de citer la fabuleuse épopée de l'equipe de FRance lors des derniers championnats du monde d'athletisme le mois dernier! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:34

Par contre il y a une equipe qui vaut le coup normal on en entend pas parler : L'equipe de France de Judo.
On arrive a gagner des medailles contre des team comme le Japon, la Chine et les russes.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:35

formidable!! merci les bleus! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:37

super la video a etait effacé????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les bleus! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les bleus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: