Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs Empty
MessageSujet: L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs   L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:38

Effectivement, je viens de lire cela sur le site jvc. L'UFC que choisir a déposé plainte contre Bethesda, Codemaster, Warner Interactive et THQ, Mais également contre Micromania, FNAC et game France, pourquoi, me demanderiez vous. Alors ca serait pour mettre fin aux inadmissibles pratiques commerciales des éditeurs et des distributeurs.
Voila les differentes raisons (perso j'ai fais un copier coller, c'est plus simple) :

- La sortie de jeux truffés de bugs qui obligent régulièrement le joueur à recommencer certains niveaux ou même un titre en entier si comme cela arrive quelques fois, le système de sauvegardes est défectueux.
- Les soft à la durée de vie faiblarde complétés avec des DLC. On peut ainsi relever la phrase assassine : « Les éditeurs vendent chèrement ce qui s’apparente à de simples démos qu’il faut compléter avec des contenus payants ».
- L'utilisation obligatoire d'internet pour l'activation d'un jeu même solo ou pour le téléchargement des patchs.
- Les DRM et le système de Pass Online qui seraient uniquement « destinés à tuer le marché de l'occasion ».
Et une enquete a été ouverte aupres de la direction generale de la concurrence, consommation et repressions des fraudes.

Affaires a suivre

PS : Je savais pas ou mettre se sujet
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs Empty
MessageSujet: Re: L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs   L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:31

bonne nouvelle je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs Empty
MessageSujet: Re: L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs   L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:31

pas con....marre des jeux vendus 70e avec des DLC payants qui sont vendus 15 jours après la sortie du jeu, alors qu'ils pourraient être mis de suite dans la galette d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs Empty
MessageSujet: Re: L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs   L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:39

quand j'ai vu le titre du topic :
l'UFC attaque ....
j'ai d'abord pensé à ça :

L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs Shogun-Machida-UFC-104


et la sortie, c'est par là, c'est ça? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs Empty
MessageSujet: Re: L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs   L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:26

moi, j'ai pensé a l'Union Fucking Club....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs Empty
MessageSujet: Re: L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs   L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UFC s'attaque aux editeurs et aux revendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: