Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shin Zen Cup Forza 4

Aller en bas 
+2
SHZ kaneshiro
SHZ Napalmizator
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:50

Ok Merci Wink
Alors on a 40M pour Kakashi, 27M pour moi, 6M pour Goon (peut-être 7 ou 8 M avant le 19 Mai ?). Nemes ? Kanesh ? Trigun ? Combien avez-vous ?

J'avais aussi pensé à mettre une somme identique pour tlm, du genre 500 000 CR, ce qui ferait 3 000 000 CR si nous sommes 6. Que préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:04

peut importe pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05

ben ça va être chaud pour ceux qui vont se procurer le jeu prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

il y a moyen de savoir combien j'ai sans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:48

ah non trigun, impossible...je crois...je vais quand même mater dans le club si on peut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:13

Trigun : avant on pouvait sur son profil sur forzamotorsport.net, mais apparemment on ne peut plus..
Ca attendra que tu le prennes, en début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:31

Ce soir ça vous dit une soirée "crédits" avec des courses en ligne dès 23h ?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:57

Ouais ça marche on va faire un peu de pognon histoire de pas être ridicule pour la shinzencup ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:00

23h ça risque d'être chaud, y'a the voice a la télé. Laughing je viens apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:12

lol ok moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:13

bon ben je serai la mais pas sur forza
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14

C'est pas comme ça que tu vas gagner des crédits ! Wink
(je sais, tu l'as pas encore récupéréééé)
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:15

je voulai le prendre pour ce soir mais le dernier qui resté est partis cet aprem
Du coup j'ai pris call of MW 3 et Black Ops. Mais j'ai la vague impression que je vais etre seul sur ce coup.
Amusez vous bien les gars.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:16

Je te rejoindrai ptet apres sur call of vu que les autres st des couches tôt ou des tapettes au choix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:04

pas mal le petit échauffement d'hier soir, le système qualif/course est vraiment sympa....par contre, 10 sec de décalage au départ , c'est trop, 2 sec serait le top. sinon, c'est vraiment cool!!
a refaire, tous ensemble, avec un circuit et une voiture qu'on connait a l'avance, histoire de s'entrainer un peu avant (pour nemes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:38

Oui oui c'est prévu 2 secondes Wink c'était juste pour tester. On ajustera en fonction de la 1ère course
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:26

Messieurs,

En l'absence de débat sur la question, on va considérer que le Samedi 19 Mai à 23h est la date ferme retenue et que, pour le moment, Nemes, Kakashi, Goon et moi avons fermement confirmé notre présence (dans l'attente de Trigun et Kanesh qui doivent encore récupérer le jeu, de Mathurin et d'autres qui doivent préciser si ils participent ou pas).
Attention, pour ce qui est de la date, le 19/05 est pendant le week-end de l'ascension. Merci alors de prévenir si vous n'êtes pas là qu'on puise décaler l'évènement.
Il n'y a pas eu non plus d'objection dans le déroulement des épreuves. Ainsi, elles se dérouleront comme spécifié dans le premier post.

De mon côté, je suis à 30M de CR, et j'offrirai environ 2M en dotation.

Avez-vous des préférences dans les voitures que vous souhaiteriez recevoir en récompense ? Si personne ne manifeste ses envies d'ici à la fin de la semaine, je me fournirai comme bon me semble dans la salle des ventes et je donnerai la liste des véhicules que j'offrirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:35

pour les voitures en dotation, c'est comme tu veux.....pour ma part, je possede environ 38M....j'offre donc 2,5M Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:54

J'ai édité le premier post (partie dotations) pour expliquer la méthode à suivre pour les véhicules à offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:15

Bon si j'arrive a le trouver je recupere Forza demain
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

bon j'avoue ne pas tout comprendre à l'épreuve napalm mais je te laisse gérer ça! lol!

j'en suis à 7M de CR et je pense atteindre 8 d'ici le 19, je pense offrir donc 1 M!

Pour les caisses, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien une veyron ou une gallardo S!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:20

Alors j'ai exactement 3 668 962 à 5% ce qui donne du 200 000.
Je vais essayer d'en gagner un peu plus
Et voici à quoi ressemblera ma voiture :

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Forza-motorsport-4-chevrolet-04-chevrolet-racing-monte-carlo-ss-stock-car-par-shz-trigun59-215938
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:11

bah voilà, on avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:33

Goon : pas de Gallardo S non, c'est une voiture de pack. Donc si on l'offre à quelqu'un qui n'a pas le pack, il pourra pas l'utiliser..

Je vais réexpliquer une nouvelle fois le système de dotation, car Goon n'avait rien pigé !!

Chacun "met en jeu" une somme en CR qu'il transforme en voitures. Chacun sa méthode pour acheter des voitures, et sur certains modèles, la salle des ventes semble être plus avantageuse financièrement que l'achat classique. L'objectif est de multiplier les voitures pour le budget alloué, ce qui facilitera la répartition lors de la distribution des récompenses. C'est à dire que, pour 500 000 CR de budget, il vaut mieux acheter 10 voitures à 50 000 qu'une seule à 500 000 Wink

Attention, la valeur finale de la voiture sera son prix d'achat + le prix des améliorations ! La somme de vos dons en voiture devant s'approcher au maximum de la somme que vous aviez prévue de réserver pour la dotation.

C'est plus clair maintenant ?

De mon côté, j'ai préparé les voitures que j'offre. Je mets à jour le premier post avec les dotations "promises" par chacun (en tous cas ceux qui l'ont dit dans le forum) et les voitures correspondantes (actuellement que les miennes, en attendant votre liste à chacun).
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:13

Et sinon moi j'veux bien qu'on m'offre une Ford mustang boss 429 de 1970 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Zen Cup Forza 4   Shin Zen Cup Forza 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Zen Cup Forza 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Shin Zen Racing "Forza 4"
» Shin'Zen Award
» Forza 6
» SHZ Cup Forza 4
» SHZ Cup Forza 4 v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Matchs du SHZ :: Nous défier-
Sauter vers: