Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 XCOM ennemy unknown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

XCOM ennemy unknown Empty
MessageSujet: XCOM ennemy unknown   XCOM ennemy unknown I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:06

Voila un jeu que je ne connaissais pas du tout, je pensais que c'etait juste un fps bourrin ou on shoot de l'ET, et bien non
pas du tout loin de la c'est un jeu de strategie tactique au tout par tour.

Le pitch de depart et simple, vous etes le commandant d'un programme appeller le XCOM qui tente d'enrayer la menace Extra terrestres sur le monde en la combattant aussi bien sur terre qu'en l'air.
Pour ce faire vous devez gerer une base sous terraine comme celle ci dessous, chaque espace de la base a une fonction bien precise, caserne,salle de controle, salle d observations, ingenierie, recherche, etc... toute ces salle ne sont pas dispo il faut au fur et a mesures du jeu les construire, et bien sur chaque salle et importante pour mene le projet XCOM a bien par exemple la salle ingenierie sert a concevoir divers armes equipement, satellite pour en mettre un au dessus de chaque pays pour pouvoir veiller a l'activité extra terrestres de chacun et pouvoir l'eliminé, ou vehicules servant contre les aliens, mais pour concevoir tout ca vous devez faire des recherches sur tout les element que vous ramasse en faisant des missions XCOM ennemy unknown Images?q=tbn:ANd9GcQJSHVwjeue7FD-9ix1fKgqTcqIRWZJV3JulXWOEHvxSVblxgbiLA
quand vous n'etes pas dans la base en train de gerer aussi bien les recherche, la creations de nouvelle salle , l'optimisation des soldats et de leur equipement, l'ameliorations des avions de combat, l'argent que vous devez depensé intelligement , les pays a surveiller ainsi que leur demande d'aide et bien vous devez partir en missions tuez de l'alien mais tout en gardant le cote strategique du jeu, vous vous deplacer, ou attaquer tour par tour. Bien sur le deplacement et limité dans la distance et vos actions sont nombreuses et differentes selon la classe de vos coequipiers, tir, lancé de grenade, fumigenes, roquettes etc... petites photo des combats.

XCOM ennemy unknown >unknown

Enfin voila il y aurai encore beaucoup de chose a dire sur ce jeu, mais bon il me faudrait 3 pages pleines
j'y joue sur PC pour des raisons de jouabilite clavier souris, plus pratique pour ce genre de jeu que sur consoles, mais il existe aussi sur xbox et ps3.
bon allez j'y retourne y'a "ET telephone maison" qui veut rentrer chez lui. T'en fait pas tu va y retourner sale alien
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

XCOM ennemy unknown Empty
MessageSujet: Re: XCOM ennemy unknown   XCOM ennemy unknown I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:15

fait gaffe je crois que celui la a mauvaise alien.....
Bon une bonne fois pour toute je dois trouver la sortie
Revenir en haut Aller en bas
 
XCOM ennemy unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: