Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Playstation 4

Aller en bas 
+3
shz trigun
shz kakashi
SHZ Goon Divo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:17

T inquiètes pas Trigun je vais te donner du boulot, je compte aussi revendre mes premières consoles et jeux (nes/super nes/game cuble/nes64/master system/mega drive 1 et 2/Play2 et toute une chié d access et de jeux !)

J ai revendu chez Micro parce qu en ce moment ils ont une offre jusqu au 26 aout qui consiste a offrir 10 € en plus sur la reprise des jeux (3 jeux repris d un montant mini de 15€ = + 10€ bonus) Étant donné que j avais une trentaine de jeux ca ma boosté mon total de 110€ c est pas négligeable ! Et puis pour Emilie je la voyait pas aller sur wazemmes avec 3 consoles et 30 jeux avec les miss ! lol

Je disais que j avais réservé la PS4 mais je vous cache pas que je suis pas encore décidé a 100%, j attends la gamescom fin du mois pour vraiment me décider.Mais pour le moment c est plus la PS4 qui m attire, le fait que la One est orientée a fond médiacenter et que j en ai vraiment rien a foutre, je veux juste une console de jeux ! Et le prix aussi a pour l instant enfoncé le clou ! Mais c est clair que ca me fais chier de quitter la communauté de la box ( 7 ans de xbox live...) Meme si je suis beaucoup moins présent sur le live ! Mais la nouvelle génération va remettre un pti coup de boost dans tout ca !

Et vous alors ? qui prend la PS4 pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:03

Perso je ne suis pas encore decidé.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:20

je me dis également que si TOUT le monde va sur PS4, on inclut les kevins! Ce qui veut dire que sur One, avec un peu de chance, on se retrouverait, à l'ancienne, avec des gamers majeurs et surtout matûres! Remember l'époques Ghost avec aada, les XF, les KFARS et même avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:30

Cette époque est révolue Goon ! faut pas vivre dans le passé !!! Des kéké y en a partout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:28

Moi j'ai mis un acompte sur la One et 2 jeux ,mais je viens de voir la news en rentrant du boulot pas de XboxOne avant 2014 en Belgique super méga génial Evil or Very Mad qu'elle bande de con chez Microsoft !!!


Mais je ne prend pas de ps4 connaissant leur système de jeux en ligne pourri pour rester poli" lag ,pour communiqué pas super,les kevins et j'en passe...".
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:54

tu peu pas la prendre en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:08

bhein je sais pas trop je suis en train de lire un tas de news je suis dégouté et mon acompte ne peut pas être remboursé Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:48

sur la ps3 peut etre mais sur la ps4 on en sait rien !?

Et pour la One, t as vite fait de passer par la france, non ?
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:19

Oui 15 min de la France t'inquiète j'y ai déjà pensé Very Happy mais d'après certain site impossible de récupérer mon Gamertag ainsi que certaine mise à jour par rapport à mon IP ,en plus j'ai versé un acompte mais ça je vais essayer de négocier Neutral   

J'attends des news avec impatience bordel de cul!!

Pour la ps4 comme tu dis on en sait rien mais pas envie de prendre le risque "400€" mais elle finira à la maison plus tard et j’espère qu'elle ne prendra pas la poussière comme la ps3.

Je ne suis pas anti Sony loin de là mais il n'y à aucune exclu multijoueur qui m'attire dans l'immédiat et les autres jeux sont des multi support !!!

Puis je suis nostalgique aussi des moments passé sur le live à la grande périodes et je suis en manque de jeux "je joue à peine 1h par mois".
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:33

je suis d'accord avec Goon vu le prix, beaucoup de kevin iront sur PS4.
Dant a la limite vient la chercher en france
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:21

Impossible de la prendre hors Belgique le live est zoné voici la réponse de microsoft suisse :

Vous pourrez acheter votre console en France ou tout autre pays et l’utiliser en Suisse, et même sur le Xbox Live. Lors du setup de la console, il est possible de changer le pays et donc le Xbox Live (et ce plusieurs fois). Toutefois, seulement les pays du lancement seront disponibles et vous pourrez vous connecter sur le Xbox Live, mais de France, d’Allemagne, … Pour cela, il vous faudra un moyen de paiement valide pour le pays que vous avez choisi (carte de crédit française par exemple). Bien entendu, il peut y avoir certaines restrictions de lieu sur les applications et les contenus.

Pour ceux qui ont précommandé la console, merci de vous rapprocher de votre revendeur.

Très cordialement
Votre équipe Xbox Suisse
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:56

Ca c est vraiment naze j espère qu ils vont rectifier le tire quand même !

Mais je reviens au kikoulol, que tu joues a fifa/call of/halo et compagnie tu avais du kéké autant sur ps3 que sur le live...
Le live Xbox "etait" vraiment plus convivial et intuitif que le live ps3 que je trouvais froid et austère mais de ce qu on a pu entrevoir, on constate qu ils ont mis le paquet pour rendre ca alléchant et le fait est que le live ps4 va etre obligatoirement payant va rendre l expérience plus intéressante et professionnelle !

Apres je suis pas non plus pro sony ou micro, j ai juste constaté pour le moment que la PS4 me tentée plus, ca se trouve avec les prochaines infos ca va changer ! Mais faut admettre que Sony a répondu et cerné l attente de pas mal de joueurs...

C est vrai que Micro a pour l instant le plus d exclu, mais on connais la chanson, 6 mois après y a plus d exclus qui tiennent, et en vue des resas et de l engouement pour la PS4, les développeurs vont, je pense, vite reconsidérer la chose !

Dans tout les cas j ai hate d en savoir un peu plus, des confirmations, des dates etc... Je n ai pas non plus envie de claquer 400/500€ dans le vent!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:14

Pour moi sa sera, je ne sais pas encore et pas pour le jour j non plus.


Casse couilles la carte de crédit pour ms donc fin des cartes prépayés ????
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:02

ouais le systeme de point est arreté !
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:21

tout ça signifie sans doute la fin des SHZ...une partie sur PS4, l'autre sur XOne...c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:06

Ben on verra comment ca évolue ! C est pour moi ma pas évident de quitter le xboxlive et c est pourquoi j y réfléchit encore !
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:15

On aura plus de réponses demain après la conférence des 2 constructeurs bounce 
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:18

exact Dante, mais je vous avoue que même si j'ai une préférence pour la One, il y a tres tre speu de chance que j'achète une console day one!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:25

Moi j'étais chaud pour le day one de la bobox mais bon c'est mort pour moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:07

Petit préférence pour la One
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:54

Un pack PS4 à 499€ comprenant

PS4
Camera
Killzone
deux manettes

Pas mal comme pack !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:20

pas mal du tout ouai! mais ce killzone ne m'inspire pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:58

...et un pack Xbox One avec COD+Fifa14 à 529€!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:56

J'ai un doute pour FIFA avec le pack cod
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:12

SHZ Mathurin a écrit:
J'ai un doute pour FIFA avec le pack cod
sisi, ça a été confirmé: le pack XOne+COD à 529€ aura également droit a son code de téléchargement gratuit pour FIFA14!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: PS4-
Sauter vers: