Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titanfall

Aller en bas 
+4
shz kakashi
SHZ Roots
SHZ kaneshiro
shz dante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:23

J ai testé la béta aussi !

Je trouve le jeu tres dynamique garce aux jumps qui nous permettent d atteindre plusieurs " paliers ", le concept ressemble fort a un Call of, avec l XP, la possibilité de personnaliser ses armes/atouts et titans aussi !!!! Le trucs sympa aussi que j ai remarqué c est qu il y a pendant la partie des bots qui se gère tout seul dans les deux camps, ca permet de faire quelques kills quand on est une grosse quiche comme moi ! lol

Pour les Titans je trouve la jouabilité très simple, on prend vite en main, possibilité d envoyer une salve de missile, d utiliser son pouvoir magnétique, d utiliser son arme principale. On peu également ordonné a son Titan de nous suivre ! mais ne vous croyez pas invincible pour autant !

Pour répondre a la question de la beauté du jeu je dirai qu effectivement c est pas la grosse claque mais ils avaient annoncé que la béta était bridé pour l occasion donc a voir...

Sinon je ne me sens pas vulnérable seul face a un Titan, j ai déjà bousillé du mecha a coup de lance roquette !!! Et je n ai pas constaté pour l instant de respawn killer, j ai toujours peu entrer dans mon mecha tranquille, d autant plus que quand il est dispo on peut choisir de réapparaitre directement aux commandes !

Après oui les cartes sont juste pour la dimension des mechas, on se retrouve souvent a se bousculer entre Titans...
Le jeu est ultra bourrin a la COD mais la dimension Titan et futuriste est bien amené je trouve !

En bref, je vais me le faire meme si c est pas pour moi le jeu que j attends sur cette console !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Roots

SHZ Roots


Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 8:53

Je l'ai testé hier je l'ai trouvé super je comprend ce que Kaka voulait dire, je m'attendais à mieux visuellement mais l'univers, la prise en main, les bots(Et oui pour moi aussi c'est trés utiles lol) fmt bien.

Mnt attendons la version fini du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 11:05

Dante: ce que je voulais dire avec les campeurs qui attendent les spawns du titan, c'est que en début de partie, certains joueurs restent la ou ils sont et attendent 2mn, le temps que leur mécha soit dispo!

sinon, en relisant mon message, c'est vrai que je suis vachement négatif quand même!! ouch!!
je vais m'y remettre, histoire de me faire un avis plus posé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:00

Je kiffe grave, vachement nerveux



Sa me fait penser un peu mechassault 2 sur la1er xbox
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:31

j'ai bien rejoué, et je doit bien avouer que j'ai parlé un peu vite...
c'est jouissif, punchy, fun, et plus stratégique qu'il n'y parait....

au final, c'est plutot pas mal quoi!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 16:47

premier test français du jeu, sur Gameblog:
http://www.gameblog.fr/tests/1878-titanfall-xbox-one-pc

bon test, même s'il manque l'information sur le point le plus important pour moi (comme pour Plant vs Zombie GW):
y'a t'il possibilité de créer des parties privées??? (sur la béta, c'était impossible)
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:21

ce sont quand meme les gars d'infinity ward qui se sont mis dessus alors je pense que oui. Tu as la possibilité d'avoir un salon privé.
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:36

Je pense aussi  silent  je te confirme ça jeudi soir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 8:51

le test de JV.com:

jv.com a écrit:
"EA a confirmé l'implémentation prochaine des serveurs privés mais, à l'heure actuelle, votre seule possibilité est de passer par un matchmaking simpliste : vous sélectionnez le mode souhaité, ou passez par le Variety Pack qui fait en théorie tourner la totalité des maps et des modes, et la machine fait tout à votre place, sans autobalance, sans filtres, sans liste de serveurs, sans choix de camp, et ce, même sur PC..."

donc, pour l'instant, pas de serveurs privés!!! c'est quand même dingue, pour un jeu uniquement multi, destiné à l'E-Sport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 2:41

Ce jeux est dingue et super fun a la fois  bounce ça devient rare de nos jours !!!!!

Je m'améliore au fps petit extrait d'hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:07

Petite sensibilité. Tu as encore du chemin petit scarabée
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:51

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 8:09

ouah!! tu fait comment pour mettre tes vidéos ingame sur youtube????
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:09

c'est bon j'ai trouvé!!
il faut mettre ces vidéos xbox one sur onedrive, puis l’enregistrer dans les documents du PC, puis les mettre sur you tube ou daily!!!
cool, je vais vous inonder de vidéos je crois!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:07

J'arrive trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 10:23

bon, je l'ai pris aussi!!!
terriblement addictif!!!!
Dante, je me connecte ce soir avec un pote (vers 20h00, 21h00). Si t'est partant, let's go! What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

J'arrive encore en retard lol ,la semaine je suis rarement la en soirée plus présent de l'aprem Wink sinon y a aussi Nemes et Mathu qui doivent l'avoir .

Dans la mise a jour d'avril ils vont améliorer la qualité de l'enregistrement dvr  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:20

Je l ai mais faut que je reprenne un abonnement live ! lol
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:43

plus je joue, plus je prends mon pied!!!!

Dante, je t'ai vu connecté avec Jackoneil hier...je suis venu un peu plus tard (21h30)plus personne! Sad Sad 

pas grave, je me suis bien éclaté quand même!!!
ce n'est que partie remise!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 8:16

arggh! la xbox one me rend fou!!
cette semaine, j'ai joué deux soirs avec un pote, et hier après midi avec mathu, à chaque fois on était en groupe d'amis....toutes les 5mn, déco du tchat, et une misère pour que ça remarche! j'ai cru qu'on allait peter un plomb!!!!
dante, as tu déjà eu le même souci???
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:14

Oui je connais lol depuis la sortie de titan fall c'est parfois galère !!

Perso quand c'est comme ça je vais sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 10:00

faut que je teste ça...par contre, j'ai remarqué que mes contacts sur Skype sont reliés a mon ancienne adresse hotmail (celle qui me sert actuellement pour mon compte Xbox Live), du coup, je n'ai quasi personne de ma liste d'amis Xbox sur Skype...c'est possible de mettre ses amis en contact Skype?
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 10:08

Nan il faut les adresses mails ou pseudo skype
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

Ou comment sortir une console et des jeux pas terminés juste pour faire du blé à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:22

SHZ Goon Divo a écrit:
Ou comment sortir une console et des jeux pas terminés juste pour faire du blé à Noël!
le plus malheureux dans tout ça, c'est que la console a eu au moins 3 MAJ depuis la sortie, et le problème du gpe d'amis n'est tjrs pas reglé...

pour skype, j'ai rajouté mathu, et dante, je me suis rendu compte que je t'avais déjà! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanfall   Titanfall - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanfall
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Xbox One-
Sauter vers: