Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 World war Z le livre

Aller en bas 
AuteurMessage
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

World war Z le livre Empty
MessageSujet: World war Z le livre   World war Z le livre I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:47

Juste un petit topic pour dire que j ai lu les livres de Max Brooks intitulé World war Z récemment adapté au cinoch (tres bon film). Celui est vraiment différent du film mais pas moins bon !

World war Z le livre 9782253129905-T

Le livre est composé de divers entretiens/interviews/interrogatoires de personnes ayant survécu a l infection mondial de zombies. Les entretiens se suivent les uns après les autres dans des chapitres basé sur des thèmes précis comme "la grande panique", la bataille de telle ville etc... JE ME SUIS RÉGALÉ et pourtant je suis pas très bouquin !!!

Mais je me suis malheureusement pas arrêter là...

Etant tellement pris par ces témoignages, j ai continué sur l autre livre du méme auteur intitulé "Guide de survie en territoire zombie". celui ci comme son nom l indique est un guide pour vous préparer a une éventuelle infection zombie... Ce livre est composé de plusieurs themes du style préparation d un refuge/ comment réagir face a un zombie mais aussi face aux etrangers agressifs / les armes efficaces / comment tuer un zombie ... pour finir par recenser toutes les attaques qui correspondent a des attaques de zombies non officielles biensur ! lol

World war Z le livre World-war-z-trailer-vs-livre-critique-L-f3TSlj
Revenir en haut Aller en bas
 
World war Z le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Eli
» Undead Story, le livre de...Mme!!!
» World of Speed (PC)
» World of Tanks
» World in Conflict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: