Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparation Tournoi Forza 5

Aller en bas 
+3
shz trigun
SHZ Goon Divo
shz kakashi
7 participants
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:05

j'ai décidé de me lancer dans la préparation d'un tournoi Forza 5, mais pour ça, j'ai besoin de vos avis et de votre aide pour la mise en place.

Dabord, je pense que le tournoi se déroulera avec les SHZ (bien sûr!), mais je pense aussi lancer des invitations a nos amis gameurs-gameuses les plus proches, rencontrés soit sur le live, soit sur différents forums.
au final, je pense que ce serait pas mal de se retrouver a une petite vingtaine (30 grand max...)
qu'en pensez vous?
j'attends vos avis et vos idées pour le déroulement. Mais ma première question est de savoir si le tournoi se déroulera sous forme de championnat (un peu comme le championnat officiel), ou sous forme d'élimination?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 20:51

je sais pas, mais je ferais bien le spectateur moi! mais qui du SHZ participerait???
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:04

SHZ Goon Divo a écrit:
je sais pas, mais je ferais bien le spectateur moi! mais qui du SHZ participerait???
Napalm, Dante, Nemes, Mathu ont le jeu...plus moi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:37

MDR il faudrait deja que vous vous connectez en meme temps.
Sinon les SMG c'est mort ils ne sont pas sur xone.
Je pourrai essayer de voir avec des potes qui sont partis sur one mais je promet rien. Fais moi signe.

Au fait juste par curiosite, depuis que vous avez la one combien de fois avez vous jouez ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:45

Kaka tu as skype ?

Perso 3 semaines que je n'ai plus allumé la console accident de travail brulure main et avant bras 2e degré impossible de prendre une manette en main , ça commence à aller mieux mais je commence mon nouveau job demain donc cette semaine je n'ai aucune idée quand je vais me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:40

Juste Kaka tchat, avec un Dashboard aussi pourrie c'est pas etonnant



Et un nat en strict
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:49

Pareil j ai pas joué pendant au moins 2 semaines avec les fêtes et ma mère qui était a la maison pour noel/nouvel an, qui dormait dans le salon du coup pas trop moyen de jouer le soir! Ah je sais c est encore une excuse... Quelle est ma punition Trigun ?

--> Dante: Je te souhaites un bon rétablissement !

Sinon pour Forza, comptez pas sur moi, j ai toujours était une brêle dans les jeux de caisses !
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 3:07

SHZ Nemesis a écrit:
Ah je sais c est encore une excuse... Quelle est ma punition Trigun ?

Ce sera 5 ave maria et 3 patee de canard.
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 6:21

Merci Mickael  Wink 

Bordel je commence mon new taf dans 30min rhaaaaaa la boule au ventre Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 9:08

bon courage Dante, que la force soit avec toi! et bon rétablissement!!! si tu peux pas te connecter pour l'instant, t'inquiètes, je pense que ça va mettre un peu de temps à organiser tout ça, c'est donc pas pour demain!!!
sinon, oui TRigun, je me suis connecté une fois avec mathu (tchat pourri, c'est clair, vivement une MAJ)
.PS: Dante, j'ai Skype sur la One Smile

pour en revenir au tournoi, ma première question est simple:
pensez vous qu'il faut organiser les courses avec des IP maxi, ou alors imposer un véhicule?
(genre, course de classe B avec IP max de 800, ou alors une course avec Honda Civic 98' d'orginie imposée?)
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:12

un mix des 2. Tu choisis une caisse, tu donnes un IP max et à chacun son réglage (comme en F1 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 8:57

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:53

Alors, je te conseille un truc :
Viens avec tes règles, impose un règlement, et ensuite on discute de points de détail si un truc n'est pas ok. Parce que si tu attends un débat démocratique sur tous les points, ça sera pas avant 2015.
Si tu souviens des SHZCup que j'ai organisées, je suis venu avec un pack de règles et voilà, et ça a marché Smile
Je pense que des épreuves monotypes (avec le même véhicule pour tlm) est peut-être une idée à creuser, ça rend les courses plus serrées. Voire même imposer un réglage commun, non ?
Et plutôt tournoi qu'élimination, sinon ça risque d'être frustrant pour les premiers éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:24

SHZ Goon Divo a écrit:
prend exemple ici (d'aillers ce tournoi il me tente bien!!!)

http://www.xboxracer.com/teams/355-team-tx3/5247-championnat-tx3-supercopa-2014-sur-xbox-360
merci pour le lien, c'est un très bon exemple!!!
je ferai ça en moins compliqué (pas de peintures obligatoires par exemple...), mais c'est une très bonne base!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:17

bon! je vais pouvoir y penser sérieusement! puisque le point noir était que le jeu ne proposait pas de replay en multi...difficile donc d'arbitrer en cas de réclamation...
mais depuis le 04 février, la chose est réparée grace a une MAJ!!! (e t a quand la MAJ pour les classements amis, qui buguent toujours uatant...)
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:01

Va falloir que je joue à ce forza
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:28

Et moi que je rallume ma console  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Tournoi Forza 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournoi Forza 5   Préparation Tournoi Forza 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Tournoi Forza 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi COD4
» Tournoi des E360 sur COD4
» Forza 6
» SHZ Cup Forza 4
» Shin Zen Cup Forza 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Matchs du SHZ :: Nous défier-
Sauter vers: