Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto un jeu pour 2deux personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Tuto un jeu pour 2deux personnes  Empty
MessageSujet: Tuto un jeu pour 2deux personnes    Tuto un jeu pour 2deux personnes  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:18

Voici un tuto qui ne fonctionne qu' avec les jeux en démat , mais de sacré économies en vue  cheers  cheers .

On peut évidemment jouer en même temps au même jeux pas de problème et si on achète son jeu sur le store Canadien " vive le free région" on gagne encore -+ 15 € (prix moyen d'un nouveau jeux sur le store cana 40 €).

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/58973-tuto-partager-ses-jeux-avec-un-ami/

Moi je dis vive la One  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Tuto un jeu pour 2deux personnes  Empty
MessageSujet: Re: Tuto un jeu pour 2deux personnes    Tuto un jeu pour 2deux personnes  I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:02

vu que je ne prends jamais en démat (sauf quelques titres uniquement démat, logique...)

je suis un vieux de la vieille, tout content d'ouvrir son boitier et d'inserer le jeu dans sa console
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Tuto un jeu pour 2deux personnes  Empty
MessageSujet: Re: Tuto un jeu pour 2deux personnes    Tuto un jeu pour 2deux personnes  I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:59

Quand tu payes ton jeux 20€ avec le season pass compris je peu te dire que la boiboite je m'en branle  lol! lol!

T'imagine tu veux jouer avec ton beau frère a FiFa un seul achat suffit , tu as pas envie d'acheter COD 6 mais tu veux passer une soirée avec les SHZ facile sans dépenser un rond !

Perso je l'ai fait avec Jacko et mon fils ,Ratteam lui avec son voisin et un autre pote honnêtement Kaka ça coûte rien de le faire avec ton fragin et ton beau frère ,quand tu y auras gouter hé hé tu reviendras plus en arrière  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto un jeu pour 2deux personnes  Empty
MessageSujet: Re: Tuto un jeu pour 2deux personnes    Tuto un jeu pour 2deux personnes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto un jeu pour 2deux personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se marrer
» Pour Kanesh
» pour les fan de zombies
» Pour Papa Noel . . .
» Pour ceux qui aiment le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Xbox One-
Sauter vers: