Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic foot

Aller en bas 
+8
SHZ Nemesis
guitou
SHZ Mathurin
shz trigun
Daffy Duck
shz kakashi
SHZ Goon Divo
SHZ PRA3TOR1AN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:53

SHZ Goon Divo a écrit:
Exact XIII. Et que dire de la nouvelle défaite, hier contre Sedan le 14ème du championnat de L2 4-1!!!!!!!!!!! Suspect Evil or Very Mad
je le savais meme pas.......bravo les charlots!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ PRA3TOR1AN

SHZ PRA3TOR1AN


Nombre de messages : 135
Localisation : Kelke part dans le Sud....
Date d'inscription : 19/09/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 11:07

Ca viendra les gars !!!! Wink Accrochez vous aux branches comme nous !!!! What a Face
Si il faut, l'année prochaine y'auras en L2 des Metz-OM fada !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:18

et aussi Gueugnon/Metz et Libourne/OM......c'est tout de suite moins flashy, non?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:46

Citation :
Excédé de ne plus être appelé en équipe de France par Raymond Domenech, David Trezeget, le buteur de la Juventus de Turin, a annoncé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport qu'il songeait à mettre un terme à sa carrière internationale: "Je joue pour l'équipe de France depuis dix ans. Je n'ai pas été convoqué pour les derniers matchs et je trouve franchement inacceptable la façon dont Domenech me traite. Je pense sérieusement à dire stop à la sélection", a annoncé Trezegol. Les Bleus vont-ils perdre le 3e meilleur buteur de leur histoire ?

bravo trezeguet! c'est sûr t'es irremplacable! ... pfffffff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:40

je l'appreciais....mais la, il m'ennerve!!! se prendre pour une grande star irremplacable.....non merci, reste chez toi David, de toute facon, pour ce que tu faisait dernierement en EDF, on a plus besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:02

Je croyais que Trezeguet etait joueur de foot professionnel pas electrictien????? On m'aurait menti???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:17

Juste pour dire que depuis hier soir Nantes est seul leader de L2, en meme temps quand on voit le reste!! Bientot le retour des canaris en L1...a la place de Metz!! hein Goon??!! lol!

Aaaaallllllllleeeeeezzzzz lllllessssss jjjjaaaaaaauuuuunnnnneeessssss!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:45

Cruz a écrit:
Juste pour dire que depuis hier soir Nantes est seul leader de L2, en meme temps quand on voit le reste!! Bientot le retour des canaris en L1...a la place de Metz!! hein Goon??!! lol!

Aaaaallllllllleeeeeezzzzz lllllessssss jjjjaaaaaaauuuuunnnnneeessssss!!!! cheers cheers cheers
toi, tu cheches deja la bagarre avec moi je crois......meme si tu n'as pas tout a fait tord dans ce que tu avances pour Metz No
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:01

Citation :
Réaction du président Molinari
23/10/2007 | FC Metz

Carlo Molinari, le Président du FC Metz, tient à réagir aux articles publiés en milieu de journée suite à une interview accordée ce matin à plusieurs journalistes.


« J’ai pris connaissance avec stupeur des intentions qui me sont prêtées concernant Francis De Taddeo, l’entraîneur de l’équipe professionnelle du FC Metz. Suite à la lecture de ces articles, je tiens vivement à y apporter les précisions suivantes.
Il n’est aucunement question de prendre mes distances avec Francis De Taddeo ; certes, sa situation est fragilisée, mais cela est toujours le cas pour un entraîneur qui est à la tête d’une équipe classée dernière du championnat. Je m’étonne que ce constat semble être aujourd’hui une découverte pour certains journalistes.
J’estime au contraire que, plus que jamais, nous devons aider l’entraîneur à nous sortir de ce mauvais pas. En conséquence, nous allons conjointement essayer de trouver des solutions à cette situation sportive plus que délicate. Accepter de dire que la situation actuelle nous interpelle et que nous souhaitons y réagir afin d’inverser le cours de choses n’implique pas forcément les décisions qui ont été évoquées par les journalistes. »

Les articles concernés évoquent notamment des divergences d’opinion entre le Président Molinari et son entraîneur quant aux choix sportifs de ce dernier. « Francis De Taddeo a la responsabilité technique de l’équipe et il organise son travail comme il le souhaite, explique Carlo Molinari. Le fait que je n’étais pas favorable à l’élargissement de l’effectif ou que j’estime que certains joueurs n’ayant pas ou peu joué pourraient nous apporter quelque chose constitue simplement un avis personnel, comme d’autres dont je fais régulièrement part à Francis. »

« Le fait que le Président Molinari et moi-même ayons parfois des avis différents constitue l’une des richesses de notre relation, complète Francis De Taddeo. Nous échangeons très souvent nos points de vue, ce qui témoigne aussi de notre proximité. »

« Ce que je déplore, c’est la tendance et la teneur qui ont été données à mes propos, conclut le Président Molinari. On en déforme l’esprit et cela me gène. Il est faux de dire que j’ai « vivement critiqué » mon entraîneur. Il est faux de dire que je « prends mes distances » avec lui. La situation est délicate, oui, c’est vrai ; des solutions doivent être trouvées pour y remédier, c’est également une nécessité. Cela ne signifie rien de plus, et surtout pas qu’un ultimatum ait été fixé à Francis De Taddeo. »

Bon et si la bonne décision était le licenciement de De taddeo et, en même temps, la mise à la retraite de ce gros porc de Molinari?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

Citation :
Bon et si la bonne décision était le licenciement de De taddeo et, en même temps, la mise à la retraite de ce gros porc de Molinari?
+100000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:21

oui je chambre mais c'est parce que depuis qq années, Nantes et Metz c'est un peu le meme probleme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHZ PRA3TOR1AN

SHZ PRA3TOR1AN


Nombre de messages : 135
Localisation : Kelke part dans le Sud....
Date d'inscription : 19/09/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:41

hé Goon, allez l'OM !!!! bounce
Ce soir on vas essayer de ne pas marquer contre notre camp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHZ PRA3TOR1AN

SHZ PRA3TOR1AN


Nombre de messages : 135
Localisation : Kelke part dans le Sud....
Date d'inscription : 19/09/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:51

On n'a pas jouer terrible, mais la victoire est au bout !!! cheers
Un grand bravo au FC Metz tout de meme pour etre revenu par deux fois dans le match et qui a malheureusement pour eux céder au tout dernier péno !

Allez l'OM ! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:10

Putain comme je suis dég...
mais faut avouer qu'on à vu un bon match de L2. Que de déchets, de relances hasardeuses, de passes ratés et des 2 côtés. Mais bordel quand aura on la chance avec nous? Evil or Very Mad

Par contre mon opinion sur l'om :
Cissé : joue uniquement pour marquer mais pour sa gueule, je crois qu'il n'en à rien à foutre de son maillot, du moment qu'il est en haut de l'affiche. le mec il fait tt un sketch alors qu'il marque un péno contre metz...ouah...la star! Laughing
Nasri : bon joueur mais joue bcp trop bas et aucun soutien
niang : fidèle à lui même comme lorsqu'il était à metz, tjs dangereux! un vrai attaquant!
celui qui à marqué contre liverpool (me rappelle plus son nom) :
Un bon technicient mais qui ferait frémir laure manaudou..;le roi du plongeon. Le genre de joueur qui, lorsque tu l'a au marquage, t'as juste envie de lui casser la jambe.

Côté messin : De taddeo, Molinari dehors!!!!
et, svp, gardez Pjanic!!!!! et putain, quand est-ce qu'on va jouer avec 2 attquants!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:06

deguouté aussi!!!! revenir 2 fois a la marque en prolongations pour finir aux TAB, ca fait chier!!!
mais je pense que pour le moral des jeunes, ceci ne peut etre que bénéfique!!!
mais comme l'as dit Goon, que ce soit l'OM ou le FCM, les 2 équipes n'ont franchement pas le niveau de la L1, bref, y a encore du pain sur la planche pour les deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
SHZ PRA3TOR1AN

SHZ PRA3TOR1AN


Nombre de messages : 135
Localisation : Kelke part dans le Sud....
Date d'inscription : 19/09/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:01

Honnetement vous avez tout resumé, rien a rajouter a part que celui dont tu te rappelle plus le nom
c'est Valbuena Goon Wink !
Je comprend pas coté marseillais le niveau de jeu qui peuvent fournir en C1 et celui
qui nous montrent en L1 est pitoyable confused
Mon avis a moi, c'est que sur ce match on aurait dû eliminer les 2 equipes de la coupe !!!!
lol!
Quant a djibril, toujoursfidel a lui meme, inbus de sa personne e improductif !
Samir peuchere faut lui laisser le temps de revenir a son niveau !
Zubar lui devrait jouer en CFA, le 2eme but metzins est pour lui !
Bref je me suis bien fait chier a voir ce match de m****

Mais bon, c'est comme ça ! Allez l'OM ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:00

oué...allez Metz quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ PRA3TOR1AN

SHZ PRA3TOR1AN


Nombre de messages : 135
Localisation : Kelke part dans le Sud....
Date d'inscription : 19/09/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:33

C'est pas grave Goon mon ami Wink
L'année prochaine on fera la revanche en Ligue 2 !!!!!! Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:22

même po drole!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:44

trouvé sur le forum du FC metz :
Topic foot - Page 2 O33f7izu
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:59

mal fichu, mais tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ PRA3TOR1AN

SHZ PRA3TOR1AN


Nombre de messages : 135
Localisation : Kelke part dans le Sud....
Date d'inscription : 19/09/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:53

En tout cas au sextuple champion de france, on leurs a mis la pilulle sur leur pelouse !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Jui vraiment ecoeuré des supporters de foot lors du match France-Maroc, a chaque remplacement ou ballon touché par un francais le stade sifflait, Un des plus grands joueurs actuels, Lilian Thuram, meme lui fut sifflé. Pourquoi tant de connerie?
Vous allez me dire que c'est le jeu mais c'est rare de voir a un tel point.
Je vais suivre le rugby maintenant car la les supporters sont plus intelligent ou moins cons.
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:18

t'inquiète c'etait djà pareil contre l'Algérie.
Siffler la marseillaise, huer les joueurs...ouf, on n'a pas eu l'envahissement de pelouse. Laughing

C'est là que tu vois l'éducation et le respect des mecs qui en plus, pour 99%, vivent en France...

Alors en CDM quand la France joue, ils sortent les drapeaux maroccains pour "fraterniser" mais dès que les 2 pays s'opposent, là c'est différent...
Bravo pour cette preuve d'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ PRA3TOR1AN

SHZ PRA3TOR1AN


Nombre de messages : 135
Localisation : Kelke part dans le Sud....
Date d'inscription : 19/09/2007

Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

C'est clair c'est scandaleux, meme en faite qu'il y'a pas de mot pour decrire la connerie humaine... Crying or Very sad
Mais tu m'enlevera pas de l'esprit que ce stade est mal placé, son environement est propice
a de tels debordements ! Plus que des supporters, c'etait des revendicateurs !!

Faites jouer ce fameux match au Velodrome ou il
y'a aussi pas mal de cousins a moi magrebins, bein je t'assure ke ça se deroule pas pareil Trig !!!
Je dit pas qu'a Marseille c'est mieut, mais la notion de racisme n'est pas la meme c'est tout et on aime le ballon pour ceux qui vont au stade !

Bref pour en revenir au faite, hier soir c'etait ignoble, voila !!! point ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [foot] Tirage au sort de la coupe de France truquée.
» Possible ouvrire topic PS4
» Topic Goon et Guitou
» Topic coupe du monde 2010
» le topic qui reste dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: