Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GEAR OF WAR 2

Aller en bas 
+8
SHZ Nemesis
SHZ Roots
SHZ Mathurin
shz kakashi
shz dante
SHZ Goon Divo
shz trigun
SHZ kaneshiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

GEAR OF WAR 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEAR OF WAR 2   GEAR OF WAR 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:19

SHZ Goon Divo a écrit:
héhé, faudra se le refaire sur GoW2!



tu ne l'a pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

GEAR OF WAR 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEAR OF WAR 2   GEAR OF WAR 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:21

Bon bin moi y repare a micro, j'ai pas du tout accroché au multi certains savent pourqoui Very Happy apres avoir joué a left 4 dead GOW2 me semble bien tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

GEAR OF WAR 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEAR OF WAR 2   GEAR OF WAR 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:30

Trouvé une rumeur sur le net comme quoi Epic serait prêt à lacher un patch changeant entièrement le multi.
Ils parlent de ranking ou je sais quoi.

N'ayant pas testé GoW2, je ne sais pas ce que celà veut dire (rank veut dire classement, y'a des soucis la dessus?), en tout cas d'apres les commentaires sur le site en question, les fans seraient ravis!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GEAR OF WAR 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEAR OF WAR 2   GEAR OF WAR 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 5:21

en fait,le systeme de rank est assez bizarre, et tout le monde le dit:perso, je ne sais pas si ça correspond au nombre de frags, de victoires, de manches jouées....ils s'agit de sortes de medailles, un peu comme COD4
mais bon, les classements, moi m'en tape un peu de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

GEAR OF WAR 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEAR OF WAR 2   GEAR OF WAR 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:51

Citation :

Mike Capps, le boss d’Epic Games a été interrogé pendant le Tokyo Game Show 09 à propos de Gears of War 3 par Eurogamer.

Il explique si le prochain Gears of War - en assumant qu’il y en ait un - sortait dans les quatre à cinq prochaines années, ce serait sur la génération actuelle de consoles. Par contre, si jamais il était basé sur le moteur Unreal Engine 4, ce serait certainement sur la prochaine génération de consoles, parce que ce seront des machines adaptées à ce qu’Epic prévoit pour son prochain moteur technologique.

En gros on ne sait pas vraiment quand sortira le jeu mais on se doute bien qu’une licence juteuse comme celle là ne sera pas mise de côté. Et si c’était même le jeu événement à la sortie de la prochaine Xbox tiens ? Ce serait un gros coup à jouer pour Microsoft.


XBOXYGEN
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GEAR OF WAR 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEAR OF WAR 2   GEAR OF WAR 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:42

un gros coup de pub pour Crosoft sir GOW3 est au lancement de la 3è xbox...meme si j'aimerai y gouter avant 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEAR OF WAR 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEAR OF WAR 2   GEAR OF WAR 2 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEAR OF WAR 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gear of war 3
» Metal Gear Solid Rising !!!
» Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: