Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2008, l'année Sony.

Aller en bas 
+3
shz dante
shz kakashi
SHZ Goon Divo
7 participants
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 10:19

Alors que MS "écrase" Sony depuis plus de 2 ans avec des titres originaux tels que Gears of War, Halo, PGR, Forza, DoA4, dead rising, gutar heroes et d'autres, il semblerait bien que Sony soit sur le point, cette année, d'inverser le tendence avec de gros jeux prévu sur leur machine ; mgs4, gran tourismo 5, killzone 2, motorstorm 2, resistance 2 sans oublier le récent unreal Tournament et les gros tubes d'éditeurs tiers : Ghost Recon, Splinter celle, Rainbow six, GTA, TOCA, Call of duty, assassin creed...
Ajoutez y un nouveau "home" un online gratuit, une baisse de prix prévu pour les prochaines semaines (certainement le printemps) et le fait que les dév commencent à bien maitriser l'engin...
Que reste ou restera-t-il à la 360? PES? Gears of War2? Saint's Row 2?
N'oublions pas non plus la disparition du HD-DVD au profit du blue-ray.


La question se pose....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:07

je pense effectivement que 2008 sera l'anée de la PS3...mais que la 360 est loin d'etre enterrée! rien que pour le Xbox live, bien superieur au PS Network...meme si le Home tiens toutes ses promesses, la 360 aura toujours ses exclues qui tuent, comme la série des Forza, Gears of War, ou encore les nouvelles licences comme Lost Odyssey ou Blu Dragon
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:32

je suis du meme avis que kakashi ,meme si je sent le vent tourné en faveur de sony .
je pense que 2008 es vraiment l année de la guerre sony vs microsoft est qu il n y aura pas de gagnant mais juste bcp de bon jeux sur les 2supports miam miam.
par contre 2009 sera l année sony j en suis convaincu malgré que j adore ma 360 et son xboxlive genial! faut ce rendre a l evidence la ps3 es un rouleau compresseur tout comme la ps2 l etait, avec l arrivée du home et de c grosse licence sony+editeurs tiers "mgs4,pes7,gt5 ect...."sans oublier le lecteur blu-ray les ventes vont decollé (c deja le cas maintenant )
on va me dire microsoft aussi a de grosse licence"gow ,forza,fable,dead rising2,resident evil 5,ninja gaiden ect...."mais vont il tenir la distance encore 1ans ou 2 je sais pas (meme si je l espere vraiment).
maintenant moi je suis pour le jeux et rien que pour le jeux c d ailleur pour ca que je posséde les 2 consoles ,car je sait qui y aura de quoi s amuser aussi bien sur ps3 que sur 360 !!!! y aura des hits en puissance sur les deux consoles et je pense qu on a pas encore tous vu(projet de jeux secret made in microsoft et sony)
puis microsoft d ici 2ans resortira une nouvelles consoles (que j acheterais bien sur hi hi) et la guerre continuera !!!!! qui en profitera nous joueurs "heuresement qu on bosse ca devient un luxe cette passion qd meme".
sur ce moi je dis faites des jeux mais pas la guerre flower" des bons svp"
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

Je pense que le salut de MS pourra venir de nouveautés originale (et pas de suite svp)
Mais j'oubliais far-cry 2 prévu UNIQUEMENT sur 360 et *hope* Crysis!
Qui sait, un jour peut être, counter strike 2
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 9:02

moi je suis du meme avis que Dante et Kaka. On arrive a une periode ou la guerre va commencer, et ou les jeux vont commencer a etre de plus en plus interessant pour nous. C est pourquoi mieux vaut avoir les 2 support, parce qu'a mon avis d'ici 1 ans on va en prendre plein la vue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:19

Ouaip, plein la vue pour nous en tant que joueur mais aussi la claque au porte monnaie... Pas facile quand tu a une vie de famille. Pour moi, la console et les jeux passent en dernière position....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:23

C'est vrai que la ps3 commence enfin a montrer des choses interessantes et qu' a mon avis cette année fera mal a MS c'est clair mais comme vous le faite remarquer, c'est plutot bon pour nous, joueurs, parce que chacun des deux supports vas devoir rivaliser avec l'autre et cette concurrence ne peut etre qu'une bonne chose pour l'avenir.

Perso, je pense meme pas a me prendre la ps3 donc s'il vous plait MS soyez cool, battez vous pour pas etre depassé, du moins pas trop vie parce que ca coute cher encore la ps3!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

kif kif que cruz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:16

voici le top des ventes en france entre le 21 et le 27 avril.

Inquiétant...

Citation :
1. Wii Wii Fit (Nintendo) (E)
2. Wii Mario Kart Wii (Nintendo) (-1)
3. Wii Wii Play (Nintendo) (-1)
4. DS Mario Kart DS (Nintendo) (-1)
5. Wii Super Mario Galaxy (Nintendo) (+4)
6. DS Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (Sega) (-2)
7. DS New Super Mario Bros. (Nintendo) (-2)
8. Wii Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (Sega) (+3)
9. PS3 Time Crisis 4 (Bandai Namco) (-1)
10. Wii Mario Party 8 (Nintendo) (--)
11. DS Zoo Tycoon DS 2 (THQ) (+1)
12. Wii Pro Evolution Soccer 2008 (Konami) (-5)
13. PS3 Grand Turismo 5 Prologue (Sony) (-7)
14. DS Mario Party DS (Nintendo) (-1)
15. Wii Naruto Clash of Nintendo Revolution : Européan Version (Takara Tomy) (-1)
16. DS Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr. Kwashima (Nintendo) (--)
17. PS2 Pro Evolution Soccer 2008 Platinum (Konami) (E)
18. DS Léa Passion Bébé (Ubisoft) (--)
19. PS3 Call of Duty 4 : Moden Warfare (Activision) (-4)
20. Wii Cérébrale Académie sur Wii (Nintendo) (R)

aucun jeu 360!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 12:42

Je ne sais pas d'ou viens ton info Goon, mais cela me semble bien bizarre aussi Suspect GTA4 est bien sorti le 21/04 il me semble scratch Il est où là......

Par contre GTA4 serai plus vendu sur PS3 que sur XBOX 360....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:01

SHZ Daffy Duck a écrit:
Je ne sais pas d'ou viens ton info Goon, mais cela me semble bien bizarre aussi Suspect GTA4 est bien sorti le 21/04 il me semble scratch Il est où là......

Par contre GTA4 serai plus vendu sur PS3 que sur XBOX 360....

il s'agit d'un blog d'un redacteur de jeux-france.

Il est vrai que c'est assez bizarre, idem pour cod4...
je vais essayer d'aller à la pêche aux infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:04

GTA est sortit le 29 daffy, voilà l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 15:04

SHZ Goon Divo a écrit:
GTA est sortit le 29 daffy, voilà l'explication Wink





on attendé gta 4 voila
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Roots

SHZ Roots


Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:52

Moi pour ma pars je pense que microsoft gagnera cette guerre ignoble et que sony pourront ramasser le CACA de Bill Gates lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:39

SHZ Goon Divo a écrit:
GTA est sortit le 29 daffy, voilà l'explication Wink

Effectivement, vu sous cet angle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:23

Roots a écrit:
Moi pour ma pars je pense que microsoft gagnera cette guerre ignoble et que sony pourront ramasser le CACA de Bill Gates lol!
j'en suis pas sûr. A savoir que malgré une sortie environ 18 mois plus tard, la PS3 c'est mieux vendu sur le territoire Français et Européen que la 360!!!
Incroyable! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





2008, l'année Sony. Empty
MessageSujet: Re: 2008, l'année Sony.   2008, l'année Sony. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008, l'année Sony.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conference sony
» big annonce made in sony!!!
» G1 Jockey Wii 2008
» PES 2008
» PES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: