Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guitar Hero (Nintendo DS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Guitar Hero (Nintendo DS) Empty
MessageSujet: Guitar Hero (Nintendo DS)   Guitar Hero (Nintendo DS) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

Avec Guitar Hero : On Tour, gratter dans le bus ou dans le métro est en passe de devenir une réalité. Grâce à un accessoire spécial, les amateurs de bons gros riffs qui tachent pourront désormais se livrer à leur passion sans la moindre entrave. La bête se nomme Guitar Grip et se placera sur le port normalement destiné à recevoir les cartouches GBA. On disposera en outre d'un stylet spécial en forme de médiator, afin de frapper vigoureusement l'écran tactile avec la fougue d'un Tom Morello sous amphétamines de guerre. Et si vous n'en croyez rien, nous vous invitons à visionner cette première vidéo, qui vous montrera tout ce que vous devrez savoir, et plus encore.



Côté tracklist en revanche, on ne sait pas grand-chose, si ce n'est qu'on retrouvera des classiques du rock, du rock alternatif ainsi que des morceaux pop bien connus. Il faudra donc compter avec Nirvana, OK Go et même No Doubt. Vicarious Visions, en charge du développement de cet opus DS, annonce également la présence d'un mode co-op, ainsi qu'un mode "Guitar Duel" dans lequel il faudra utiliser des attaques inédites et propres à la Nintendo DS. On devra par exemple souffler dans le micro pour déjouer l'attaque pyromane de notre adversaire, ou encore utiliser l'écran tactile afin de signer des autographes sur le tee-shirt d'un fan en délire. Sachez enfin que le jeu proposera cinq scènes différentes ainsi que 6 guitaristes (dont 2 totalement exclusifs à la version DS). Guitar Hero : On Tour débarquera l'été prochain pour une série de concerts que l'on espère grandiose.

Guitar Hero (Nintendo DS) Gh-ontour-ds-2

Guitar Hero (Nintendo DS) Gh-ontour-ds-1
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Guitar Hero (Nintendo DS) Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero (Nintendo DS)   Guitar Hero (Nintendo DS) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:46

bizarre ça...comment retrouevr les sensations d'une guitare sur une DS?
et le son? sur DS la qualité n'est pas aussi bonne que sur 360 ou wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Guitar Hero (Nintendo DS) Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero (Nintendo DS)   Guitar Hero (Nintendo DS) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:20

Moi qui aime bien la DS, j'me vois bien Laughing Alors, avec ma main gauche, je tiens la DS par derriere et avec la main droite, je joue avec le médiator... Mouise, j'arrive pas à voir l'ecran Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Guitar Hero (Nintendo DS) Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero (Nintendo DS)   Guitar Hero (Nintendo DS) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:58

je le prendrai surement ce jeu!! mon premier jeu DS depuis deux ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Guitar Hero (Nintendo DS) Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero (Nintendo DS)   Guitar Hero (Nintendo DS) I_icon_minitimeVen 21 Mar - 19:07

encore un jeux pour les dingos ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero (Nintendo DS) Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero (Nintendo DS)   Guitar Hero (Nintendo DS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero (Nintendo DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero serait fini
» la saga "guitar hero"
» Nintendo Ds Linker R4
» Nintendo Virtual Boy
» Zombi U (Nintendo Wii U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: