Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
+6
SHZ Roots
shz dante
shz trigun
SHZ Goon Divo
SHZ Nemesis
shz kakashi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:09

la grande classe ce coffret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:17

vu que ma box principale commence a faire frizer les jeux et n'est plus garantie, vais ptet craquer pour ce pack
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:55

Si le pack est dispo en Europe
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:38

ouais il existera deux packs resident evil, un premier avec le jeu (premium) et le 2eme en elite (console rouge) et des points pour telecharger street fighter hd turbo

1er pack: 299 €
2eme pack: 329€ (a reserver absolument, quantité plusque limité !)
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:30

on parle on parle mais la datye approche, le jeu est deja peut etre sorti ou demain... hihihihi qui me l offre ?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:30

On va faire une collecte pour se le payer. En tous cas moi je l prends pas pour l'instant, la conjoncture actuelle au niveau de la crise ne le permet pas LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
JackOneillsg1

JackOneillsg1


Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:08

ca serra pas pour moi aussi du moins pour instant comme kanesh c'est un peut la crise chez moi en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:56

bon on est tous d accord pour le voler apparement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:53

RDV Euralille vendredi matin 9h00 devant les grilles, n'oubliez pas cagoules, basket, armes et vaseline pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:57

pas le temps de joué, même pas encore essayé la demo
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:19

T'a une bonne excuse mathu. Wink

A savoir que selon les versions déjà dispo, des succes serait "indeverouillable" du genre vainqueur du mode deathmatch ou team deathmatch.
Ce qui prouve qu'un telechargement sera bientôt dispo avec ces modes de jeux!!!
ça risque de faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:52

il es vraiment pas mal ce petit resident surtout en coop Wink
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:46

Ouais ben pas pour moi et oui manque de thune aussi, ou alors je vends certaines de mes facades
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:20

ou un reins !
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:45

Non pas de rein je sais meme pas dans quel etat ils sont.
Par contre, je vends mes facades et mon casque halo 3
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:25

il est amoi! je teste ça ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:05

Bon bin j'ai etai faible j'ai vendu halo wars pour me prendre ce petit jeu. J test ca se soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:43

joué environ 1 heure hier soir: j'ai eu le temps de finir les deux premiers niveaux:
c'est hyper joli, prenant et je sens une belle intrigue ce mettant tout doucement en place (pourquoi pas un petit retour d'umbrella et de Wesker...)

par contre, la jouabilité, meme si elle encore améliorée par rapport aux autres RE, ça reste tres rigide et vraiment mal pensé quand beaucoup d'ennemis vous encerclent....et puis, ou est passé la terreur des premiers resident evil???
la ,c'est un super jeu d'action, mais le "cachet" des trois premiers épisodes n'est plus la
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:43

SHZ Kakashi a écrit:

la ,c'est un super jeu d'action, mais le "cachet" des trois premiers épisodes n'est plus la
c'est bien ce que je craignais!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:34

je dirais une suite du 4e episodes ,mais a defaut d etre un survival horror sa reste un trés bon jeux d action et un trés trés bon resident !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:04

Bon apres quelques heures de jeu et solo et en coop, mes impressions sont excellente.
La maniabilité tant poussive dés resident evil et toujours la, on aime ou pas mais apres 1 heure de jeu on apprivoise completement le maniement du perso, on ne fait plus du tout attention a ce gameplay si particulier a resident. Graphiquement une grande claque, les effets de lumieres monstrueux, les textures magnifiques, l'animation sans faille, le son enorme qui arrache bien.
L'histoire commence a prendre une tres bonne tournure (j'ai vraiment hate de savoir le reste What a Face )
Pour ce que disait KAKASHI, je pense juste que la serie a pris la tournure quelle devait prendre, le premier volet a installé la serie au premier plan du "survival" c sur que pour nous, joué la premiere fois a resident et a cette epoque la c'etait une experience inoubliable, de la flippe a foison une histoire qui laissez plein de questions, et une aventure unique a vivre.
Les autres episodes meme si il sont rester dans le survival etait moins flippant, mais on continuez a etendre l'histoire et a la rendre plus intriguante (complots, traitrise, etc...).
Je pense juste que capcom fait les resident evil pas pour dire "allez on refait un survival" mais plus pour continuez leur histoire.
C'est pour ca a mon avis que la serie est obligé de changer si elle veut rester coherente avec tout les evenements passé dans les anciens.
Mais bon on c'est fait courser par des chiens hier soir et la ont a bien ressenti le"survival horror" lol!
Voila , resident restera pour moi la meilleur serie de jeux, qui a su se renouveler a chaque jeu.
C'est une experience a vivre, pour les dinguo en mal d'aventure.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:24

Que ca fait du bien de retrouver un bon resident evil...

Ps: désolé pour ma déconnexion d hier mais ma live box a fait une mise a jour et plus rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:14

Un sacré jeu, un pur bonheur. Avec Kanesh nous sommes allé dans une mine ou il porté une lampe et moi le protéger si je passé devant lui on voyait mon ombre. Un super bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:35

Apres ma semaine flippan,te (voir temple) je pense que je vais flipper encore mais cette fois sur écran LCD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 2HD
» Resident Evil 1
» Resident evil 6
» Resident Evil 6
» Resident Evil Revelations (3DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: