Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GT5 prologue [PS3]

Aller en bas 
+4
SHZ Mathurin
shz dante
shz kakashi
SHZ Goon Divo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:09

aspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:20

de bonne nouvelle Very Happy

dans une interview de kazunori yamauchi createur de gt et big boss de polyphnony digital:

* Le développement sur PS3 n'est pas si compliqué si l'on s'organise bien.
* GT5P profitera d'une mise à jour majeure, plus tard dans l'année (en automne), qui ajoutera des fonctions communautaires telles qu'une possibilité de communication entre les joueurs, et les dégâts sur les voitures.
* Prologue devrait, à la fin de son développement, atteindre un niveau équivalent de technique, de fonctionnalités et d'options que GT5, le nombre de circuits et voitures en moins.


les degats I love you ,enfin que tu bons !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:41

enfin des degats sur GT!!! il etait temps, ils avaient 10 ans de retard la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 20:54

qd meme le meilleur jeux de caisse simu sur console bordel,j ai réesayé forza 2 toutes l aprem rien a voir ,le seul bon point de forza c la creation de deco pour les voitures et les degats "enfin parfois les sessions bourrin heu c marrant un moment surtout avec les pilotes du dimanche".
je m eclate depuis 3 semaines sur le jeux en reseaux de gt prologue trop de plaisirs de conduite et impossible de faire le bourrin penalité oblige,puis qd un joueur par en sucette il es mis en surbrillance ce qui permet de ne pas deranger les autres pilotes "parce que a 16joueurs en ligne j imagine meme pas le carnage".vivement les sessions privée ainsi que le chat !!!
enfin je vous laisses j y retourne bounce
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

Citation :
puis qd un joueur par en sucette il es mis en surbrillance ce qui permet de ne pas deranger les autres pilotes
comment ça?je pige pas bien....moi etre con peut etre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:03

en ghost si tu veux !!! ex qd tu quittes la route "bac a sable "ou que tu te prends un mur ou tu derapes es tu n arrives plus a recuperer t as caisses ou que tu fonces ds un autres pilotes tu es penalisés (selon la gravités 5sec sans accélérer)a ce moment tu es mis en surbrillance ce qui permet de ne pas gener les autres 15 pilotes .
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 7:47

oki, je crois que j'ai pigé Cool
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:19

apres avoir bien testé GT5 Prologue en solo, je peut vous donner mon premier avis: c'est un bon jeu de caisse, assez joli, mais bien moins réaliste que Forza !!
la ou les caisses de Forza faisaient ressentir au joueur le poids de la voiture dans les virages ou lors d'un freinage, GT5 donne l'impression de rouler des caisses avec une inertie énorme! aucune sensation de poids ou de controle dans la manette......de plus, le fait de "s'appuyer" contre les murs ou les adversaires pour doubler, je trouve ça bof: niveau réalisme, on repassera......

bref, ce GT5 est un bon jeu (mi arcade, mi simu), mais pour moi, encore loin de la finesse d'un Forza
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:34

SHZ Kakashi a écrit:
apres avoir bien testé GT5 Prologue en solo, je peut vous donner mon premier avis: c'est un bon jeu de caisse, assez joli, mais bien moins réaliste que Forza !!
la ou les caisses de Forza faisaient ressentir au joueur le poids de la voiture dans les virages ou lors d'un freinage, GT5 donne l'impression de rouler des caisses avec une inertie énorme! aucune sensation de poids ou de controle dans la manette......de plus, le fait de "s'appuyer" contre les murs ou les adversaires pour doubler, je trouve ça bof: niveau réalisme, on repassera......

bref, ce GT5 est un bon jeu (mi arcade, mi simu), mais pour moi, encore loin de la finesse d'un Forza
ahlala, tu va pas de faire des potes! (hein dante Laughing )
apres chacun son truc!
regarde cod4 et halo3 : ce sont les meilleurs exemples du "on aime ou on aime pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 0:17

Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

SHZ Goon Divo a écrit:
SHZ Kakashi a écrit:
apres avoir bien testé GT5 Prologue en solo, je peut vous donner mon premier avis: c'est un bon jeu de caisse, assez joli, mais bien moins réaliste que Forza !!
la ou les caisses de Forza faisaient ressentir au joueur le poids de la voiture dans les virages ou lors d'un freinage, GT5 donne l'impression de rouler des caisses avec une inertie énorme! aucune sensation de poids ou de controle dans la manette......de plus, le fait de "s'appuyer" contre les murs ou les adversaires pour doubler, je trouve ça bof: niveau réalisme, on repassera......

bref, ce GT5 est un bon jeu (mi arcade, mi simu), mais pour moi, encore loin de la finesse d'un Forza
ahlala, tu va pas de faire des potes! (hein dante Laughing )
apres chacun son truc!
regarde cod4 et halo3 : ce sont les meilleurs exemples du "on aime ou on aime pas"
j'ai pas dit que je n'aimais pas ce GT5, mais simplement que l'aspect réalisme du titre laisse a désirer....
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. J'avoue que pour les 1ere courses tu t'aides des bagnoles pour faire les virages mais apres si tu fais ca tu as des penalités comme le fait d'avoir ta voiture bloqué pendant quelque seconde. Et puis ce n'est que le prologue.
Mais je prefere quand meme Forza tongue
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:10

par contre, graphiquement, il enterre Forza, rien a redire la dessus!!!
par contre, j'ai une terrible impression en jouant....celle que ce ne sont pas les bagnoles qui bougent, mais le décor....et que la caisse reste au centre de l'ecran....je sais pas si je me suis fait comprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:28

J'avoue que j'ai eu un peu la meme impression
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:37

Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:16

shz dante a écrit:
Shocked Suspect
fait pas la gueule Dante, je t'aime quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:53

y sont pas mignons tout les 2? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:04

SHZ Goon Divo a écrit:
y sont pas mignons tout les 2? Laughing lol!
surtout moi flower lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 20:53

Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:30

shz dante a écrit:
Rolling Eyes Evil or Very Mad
viens faire un tour avec moi a moto sur le live de GTA IV, on trouvera un ptit coin tranquille dans Liberty City pour se réconcilier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT5 prologue [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GT5 prologue [PS3]   GT5 prologue [PS3] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT5 prologue [PS3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: