Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pronostics Euro 2008

Aller en bas 
+4
shz trigun
guitou
SHZ Goon Divo
shz kakashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 10:31

pronos de zabou:

Rep Tcheque-Turquie:2-1
Portugal-Suisse:3-0
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:03

Et merde j'ai oblié les pronos hier mais quel boulet je fait.
Bon rattrappons nous pour aujourd'hui

Rep Tcheque 2-0 Turquie
Portugal 3-1 Suisse
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:49

Rep Tcheque 2-1 Turquie
Portugal 3-0 Suisse

voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:53

Bon les premiers qualifiés sont le Portugal et la Turquie :

Personne n'a gagné de point apres ses 2 matchs surprises :

- Suisse 2-0 Portugal
- Rep Tcheque 2-3 Turquie

Pronostic de demain :

Autiche 0-2 Allemagne
Pologne 1-0 Croatie

Sachant que la Croatie est sur d'etre qualifié alors que tous reste à tous faire pour la seconde place
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 6:36

voila pour moi....
Autiche 1-2 Allemagne
Pologne 0-1 Croatie
Revenir en haut Aller en bas
Z4bou

Z4bou


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:57

Autriche 0-2 Allemagne
Pologne 0-1 Croatie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo4ever.forumpro.fr/index.htm
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:42

Autriche 1-1 Allemagne
Pologne 1-1 Croatie
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:42

Allemagne 1-0 Autriche
Croatie 1-0 Pologne

Donc Guitou prend 4 points
Zabou prend 4 points
Kakashi prend 0 points
Trigun prend 1 point

MAJ du classement sur la premiere page

On connait deja les premiers quarts de finale :*
Allemagne - Portugal
Croatie - Turquie

Prono pour demain avec le dernier match de l'equipe de France
France 2-1 Italie (chauvin quand meme)
Pays Bas 2-0 Roumanie

On sait deja que les Pays Bas sont qualifié
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:58

pour le fun

france -italie:1-3(j adore la france mais faut etre realiste tony et delpiero aie aie)
pays bas -roumanie:3-1
Revenir en haut Aller en bas
Z4bou

Z4bou


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 9:11

France 1-0 Italie
Pays Bas 2-0 Roumanie

Il me semble que mes 4 points (ceux là ou des autres, en tout cas le compte n'est pas juste) n'ont pas été rajouté sur la première page
J'ai relu tous les messages et j'ai plus de points que ça
Vous voulez pas qu'une fille risque de gagner
lol!


Dernière édition par Z4bou le Mar 17 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo4ever.forumpro.fr/index.htm
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 9:26

pour moi :

France 2-0 Italie
Pays Bas 1-0 Roumanie

desole Kanesh si le message ca le fesait pas...

un gros "merde" pour la france... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:17

Z4bou a écrit:
France 1-0 Italie
Pays Bas 2-0 Roumanie

Il me semble que mes 4 points (ceux là ou des autres, en tout cas le compte n'est pas juste) n'ont pas été rajouté sur la première page
J'ai relu tous les messages et j'ai plus de points que ça
Vous voulez pas qu'une fille risque de gagner
lol!

Non c'est ma faute j'ai oublié de les ajouter hier
Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Z4bou

Z4bou


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:27

SHZ Trigun a écrit:
Z4bou a écrit:
France 1-0 Italie
Pays Bas 2-0 Roumanie

Il me semble que mes 4 points (ceux là ou des autres, en tout cas le compte n'est pas juste) n'ont pas été rajouté sur la première page
J'ai relu tous les messages et j'ai plus de points que ça
Vous voulez pas qu'une fille risque de gagner
lol!

Non c'est ma faute j'ai oublié de les ajouter hier
Mea culpa

Pas grave Wink Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo4ever.forumpro.fr/index.htm
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28

Manquerai que ce soit grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

France/Italie: 3-2 (match de fou!)
Hollande/Roumanie: 1-0
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:15

Dante dis, dans le temple :"c mort les mecs ,une italie bcp trop forte ,une equipe de france a 10 completement a la masse !!enfin l italie mérite son match et surtout c 1/4de finale cheers"

Arrete Dante, tu as un grain là????? D'où l'Italie a dominé??? Ah si dans le plongeon, d'ailleur Spielberg veut embaucher Cassano pour son prochain film quand il a vu sa prestation de ce soir.
Arrete de deconner mon grand, l'Italie n'a rien dominé du tout, mauvais soir pour l'equipe de France avec la blessure de Ribery à la 7mn + expulsion d'Abidal à la 20e mn + mauvais coaching de Domenech pendant tout le match.
En parlant d'expulsion, normalement l'arbitre ne devrait plus appliquer la double sanction surtout pour des matchs comme ceux de l'euro où les enjeux sont importants. Regarde le dernier match de la Turquie, l'arbitre a mis un carton rouge au gardien pour une manchette faite dans la surface, mais n'a pas donné de péno.
L'arbitre du match Itlaie - France, était celui de la finale de la ligue des champions, qu'il a très mal arbitré également, pourquoi allé prendre un arbitre qui a une mauvaise reputation.
Bon je dis pas non plus que c'est pas la faute de l'equipe de France, leur premier match ils auraient du le gagner et puis c'etait fait.
Mais voila j'en ai marre de voir l'equipe d'Italie jouer comme des putes, ils s'allongent tout le temps. Ils font un cinéma inimaginable, Mr les arbitres arrétés d'etre cons quand vous arbitrez l'Italie, la plupart du temps ils tombent et vous sifflez, arretez de tomber dant le panneau. Quand vous arreterez de sifflez pour un oui ou un non en faveur de l'Italie alors peut etre qu'ils comprendront. Je trouve que ca salit ce sport qui est deja pas tres propre.
Enfin voila, perso je joue un match comme ca, pour les dernieres minutes du match, je m'en fait un pour qu'il sache ce que c'est d'avoir vraiment mal et de tomber pour quelque chose. Titi Henry c'etait surement ton dernier match avec l'equipe de France et ben fait toi plaiz....

Serieux Dante, tu as picolé, fumé des fricadelles ou autre???? Dis moi car ca à l'air excellent comme effet.

Enfin bon.....
Donc les resultats de ce soir sont :
Italie 2-0 France
Pays Bas 2-0 Roumanie

Zabou : 3Pts
Trigun : 3Pts
Dante : 2Pts
Guitou : 1Pts
Kakashi : 1Pts

Zabou tu remarqueras que dans le classement sur la 1ere page je t'ai placé au dessus de moi, pour m'excuser.

Prono pour les matchs de demain :

Espagne 3-0 Grece
Russie 1-2 Suède
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 6:41

Prono pour les matchs de demain :

Espagne 2-0 Grece
Russie 0-2 Suède
Revenir en haut Aller en bas
Z4bou

Z4bou


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:01

SHZ Trigun a écrit:


Zabou tu remarqueras que dans le classement sur la 1ere page je t'ai placé au dessus de moi, pour m'excuser.


Merci tout plein lol! lol!

Je n'ai meme pas envie de commenter quoi que ce soit sur ce match, une vraie mer** sous tous ses angles!!! et Domenech qui a vu un bon match et du talent Evil or Very Mad

Sinon mes prono:
Espagne 2-0 Grece
Russie 1-3 Suède
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo4ever.forumpro.fr/index.htm
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:38

Je viens de lire un article dans metro qui m'a fait sourir, je vous le cite :
"Le talentueux M. Michel

Depuis 48h et l'annonce de votre désignation pour diriger ce France - Italie, les médias vous ont tressé des lauriers et présenté comme l'un des meilleurs arbitres européens actuels. Hiersoir à Zurich, vous avez 100 fois justifié votre reputation Lubos Michel. En accordant d'avord un peanlty à Toni, puis en expulsant Abidal. Comme ca, ne suffiait pas, le slovaque, qu'on a vu se payer une bonne tranche de rigolade avec ses potes italiens avant d'entrer sur le terrain, a averti 4 francais, et a fermé les yeux sur les semelles et les mains des Azzuri. Sans oublier l'attentat de De Rossi sur Evra. Comment la Nazzionale, qui nous a rejoué sa partition favorite, a-t-elle pu finir le match à 11? Personne ne le sait à part vous M. Michel. Puisse l'UEFA vous interdire d'officier jusqu'a la fin du tournoi. Ce sera une maigre consolation car votre arbitrage n'a pas été mauvais. Il a été tendancieux. C'est pire"

Je trouve ca sympa et réel...
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:23

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Billet10



No comment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24

sympa le billet Daffy!! bien foutu! lol!

pour le match d'hier, daccord, l'arbitre a été désastreux, mais tout de meme.....meme a 10, nous aurions du montrer un autre visage!!! une seule occasion en deuxieme mi temps alors que nous devions gagner!!! aucune accéleration, aucun jeu fluide....vraiment lamentable!!
et Mr Domenech qui trouve juste une chose adire: épouser Estelle!!! mais lol quoi!!!! quel clodo ce connard!!

enfin bref.......
Espagne 2-0 Grece
Russie 1-2 Suède
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:17

c est sur qu au niveau de la construction du jeu, c est devenu chaud a la sortie de Ribery... c est lui qui fesait tout.
Mais bon , c est le role de Nasry mais ce gros gland de Domenech le sort pour mettre un defenseur...
du coup plus personne pour orienter ou accelerer le jeu... c est pas Toulalan ou Makelele qui allaient le faire....
c est normal qu il n y ai pu eu de jeu en 2 nde periode car il n y avait plus de meneur de jeu....
Il faudra qu il m explique comment il comptait gagner si on ne pouvait pas organiser de phase offensive??????
Du grand n importe quoi !!!!!!!!!!
C est soit Makelele, soit Toulalan qu il fallait sortir mais pas le seul ( bien qu il soit pas fameux fameux tous les matchs) qui aurait pu nous permettre de debloquer la situation.

Enfin bon, voila, on rentre chez nous en finnissant dernier de notre poule... c est navrant... Je suis degoute.... Euro, euh Domenech, de merde... c est affligeant !!!

ALLER LE PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:00

je suis desolé j aime bcp l equipe de france ,d ailleur j avais deja ecrit que je préférais la france a l italie !!! mais je n es rien vu de cette fameuse equipe de france a l euro rien nada !!!! a part ribery,makelele je voit pas désolé !!!perso je vois ca de l exterieur car je ne suis pas francais j ai trouvé cette equipe sans gout .....
au sujet de l italie mon cher trigun le football c du cinema pour tous le monde aussi bien italien ,francais ,portugais ect..... l italie ne fait pas pire que les autres désolé"dieux sait que je deteste cette equipe".
faut simplement etre juste malouda ,sagnol,henry,anelka,coupez un grand cirque a eux seul y a tant de bon et jeune joueur en france pourquoi continué avec eux faut evolué regarde les pays bas , l espagne ect....pourquoi pas nasry au debut de cette euro pq avoir gardé viera,pq anelka?????
enfin soit chaqu un son avis sur la chose mais navré ils meritent pas de passé en 1/4 ni l italie d ailleur"j aurais préféré voir les roumain".
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:13

Je suis entierement d'accord avec toi en ce qui concerne l'equipe de France, cet euro m'a fait pensé à la coupe du monde en corée. Et je suis aussi d'accord avec toi, j'aurai preferé la Roumanie. Et je suis egalement d'accord avec toi uand tu dis que le foot en general est le defié de Cannes mais je trouve que l'Italie est le pus grand acteur jamais connu du ballon rond, ils en font toujours plus.

Fin des phases de poule avec les 2 derniers matchs :

Russie 2-0 Suède (grosse surprise mais quand on voit leur entraineur on comprend)
Espagne 2-1 Grece

Donc pour conclure, les quarts sont :

Portugal - Allemagne (match jeudi 19/06 à 20h45)
Croatie - Turquie (match vendredi 20/06 à 20h45)
Pays Bas - Russie (Samedi 21/06 20h45)
Espagne - Italie (Dimanche 22/06 à 20h45)

Pour les matchs de ce soir nous avons tous +1 Pts
MAJ du classement en 1ere page.

Prono pour demain Allemagne 1-1 Portugal fin du temps reglementaire et l'Allemagne gagne au Tir Au But (ben oui je tiens pour l'Allemagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Euro 2008   Pronostics Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Euro 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2012
» Pronostics Ligue1
» Pronostics Ligue des Champions
» PES 2008
» PES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: