Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Anime - Manga] One Piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

[Anime - Manga] One Piece Empty
MessageSujet: [Anime - Manga] One Piece   [Anime - Manga] One Piece I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:58

[Anime - Manga] One Piece One_piece_logo

Apres avoir longtemps hésité a me plonger dans cet univers de pirates, j ai enfin fais le premier pas et a ma grande surprise je suis tombé dans un fabuleux univers bordé d'humour, de combats et d'aventures.

Hisoire:

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.
Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

Pour info:

On compte aujourd hui 10 saisons en animes (soit plus de 360 episodes)
...je suis a l'episode 230..lol
Le manga lui compte plus de 40 tomes.


[Anime - Manga] One Piece Piece
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

[Anime - Manga] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] One Piece   [Anime - Manga] One Piece I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:46

Ma chtite femme ma acheter les premiers tome du manga et j ai aussi etait surpris, je ne pensé pas accroché comme ça. J'ai plus qu'a franchir le pas de l'anime maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

[Anime - Manga] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] One Piece   [Anime - Manga] One Piece I_icon_minitimeVen 3 Oct - 0:32

Kanesh si tu vex continuer dans le manga j'ai les 40 tomes il me semble
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

[Anime - Manga] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] One Piece   [Anime - Manga] One Piece I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:16

ouech cheers vazy fait peter cheers
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

[Anime - Manga] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] One Piece   [Anime - Manga] One Piece I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:42

Ben viens les chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime - Manga] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] One Piece   [Anime - Manga] One Piece I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime - Manga] One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga-Anime] GTO
» [Manga-Anime] Naruto
» [Manga-Anime] Basilisk
» [ANIME-MANGA] Bleach
» [ANIME-MANGA] Berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Manga-
Sauter vers: