Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Call of Duty Black Ops

Aller en bas 
+4
SHZ Nemesis
SHZ kaneshiro
shz trigun
SHZ Goon Divo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:48

il est sortit????????
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 8:29

officiellement mardi 09/11/2010
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:48

Je viens de tester un peu le multi est bien je suis plutot etonné, plus fluide et rapide que le MW 2, maintenant les ameliorations d'arme, tenu, grenade etc... s achete avec l'argent qu'on gagne a chaque partie, il ont mis une option "contrats" ou on a une liste de differents contrats a signé on en choisi un et si on le reussi on gagne plus de thune , il y a toujours les defi et maintenant il y a un mode "pari" j'ai pas encore eu le temps de voir.
au niveau connection aucun souci sur des partie pleine. Pas de mort suspecte Laughing et les cartes sont super jouissives a joué vraiment que du bonheur.
le mode zombie pas encore testé, j'attend du monde Laughing
Le faite de pouvoir acheter ses atouts, ameliorations d'armes etc... quand on veut relance vraiment l interet du multi ou on a pas besoin d etre level 70 pour se chopper des ameliorations d arme ou autres.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Premier-test-de-Call-of-Duty-Black-Ops
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 9:23

que de bonnes nouvelles!!!!
perso, je vais le chercher dans 40mn, a l'ouverture de la fnac!!! (55€, et j'ai 10€ de remise sur ma carte fnac, ce qui me fait le jeu a 45!!)
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:06

tu bosses pas le mardi feignasse???
moi j'ai le jeu depuis midi et tjs pas déballé!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:49

SHZ Goon Divo a écrit:
tu bosses pas le mardi feignasse???
moi j'ai le jeu depuis midi et tjs pas déballé!
suis en congé...
sinon, apres quelques heures de jeu:
mode solo:du très bon COD, toujours scripté, mais diablement efficace!!!
mode multi:plus dur que MW2(visée moins précise, moins de résistance aux balles), ce Black OPS surprends agréablement: cartes bien travaillées,personnalisation complète et jouissif!
c'est le meilleur "Treyarch", haut la main!!!

par contre, je n'arrive pas a enregistrer mes parties (le mode vidéo), quelqu'un sait comment faire?
et puis, j'ai remarqué un bug dans les classements: le nombre de frags/déces est archi faut!! (j'ai plus de 600 frags en 15 parties.....ou alors, suis super fort!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:57

pour le mode video moi c'est pareil j'arrive pas a y acceder !!! pour les frag pareil je suis a 6000 frag !!!! je sait que je suis bon mais bon faut pas pousser mémé dans les orties Laughing en tous cas multi tres tres jouissif apres une bonne prise en main, tout a fait d'accord avec Kakashi pour les cartes, moi ca me fait un peu penser a certaine de ghost recon.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 1:04

Citation :
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est le mode Dead ops arcade :



C'est un mode de jeu caché activable depuis le menu général du jeu. Il vous faudra presser LT + RT pour que le personnage se lève de sa chaise. Vous pourrez ensuite vous déplacer dans la pièce et vous rendre près de l'ordinateur. Là il faudra presser X et un jeu type borne d'arcade 80's se lancera. Le mode dead ops arcade se présente comme Zombie apocalypse sur le XBLA. Un jeu de shoot avec vu de dessus et contrôle des déplacements et du tir avec les sticks gauche et droit. Un grand nombre de bonus sont disponibles et on franchit des tableaux en éradiquant les hordes de zombie essayant de nous manger la cervelle. Quelques trouvailles sympa, une musique chiptune entêtante et beaucoup de fun pour ce mode original qui nous laisse deviner ce qu'aurait été COD au temps des 8/16 bits



La deuxième carte du mode Zombie s'appelle Five et se débloque en terminant le solo. C'est du grand n'importe quoi mais c'est bien fun

LE PETIT BONUS QUI FAIT PLAIZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:09

faut que j'essaye!!!!

sinon,pour le mode vidéo, depuis hier soir, ça fonctionne chez moi!!!

pour Kanesh, si tu veux voir tes "réels" frags, va voir dans ta carte de joueur, t'as un truc de stats qui se débloque au niveau 10 ou 15 (je sais plus)...par contre, je sais plus non plus comment ça s'appelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:28

La video refonctionne aussi pour moi, j'ai teste un peu le truc c'est vraiment excellent un peu comme le mode cinema dans halo.
Pour les stats j'irai voir ca merki Wink

Bon alors on se frag les mecs ??????


LE JEU CACHE DE BLACK OPS EN VIDEO