Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit souci !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit souci !!! Empty
MessageSujet: Petit souci !!!   Petit souci !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:59

Camarades !

J aimerai sollicité votre aide car j ai un petit problème avec mon matos ! Voilà, j ai un dysfonctionnement au niveau de mes batteries/câbles de recharges de mes manettes.

En effet, mes trois batteries ne se recharges plus, dès que je branche le câble a la manette, le voyant m indique qu'elle est rechargée (voyant vert) mais si je retire le câble la manette s éteint directement et cela sur toutes mes manettes/câbles et mes deux consoles !!! Je précise que j ai acheté un kit play and charge pour voir si c était un problème avec mon ancien matos et pareil pour la nouvelle batterie...Je me demandais donc s il y avait une option de reconnaissance des batteries par manettes ou par consoles ?

Voila, si vous connaissez la réponse faites moi signe ! Merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Petit souci !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit souci !!!   Petit souci !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:14

Alors moi j'ai le meme probleme, le seul truc c que je branche la manette avec la batterie sur le PC et la pas de probleme la batterie se recharge normalement, mais si je la branche sur la box elle me met le voyant vert direct alors que la batterie est a plat.
Voila ma petite solution.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit souci !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit souci !!!   Petit souci !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:55

bon on avance tout doucement, je vais quand meme pouvoir recharger mes manettes ! lol merci Kanesh
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit souci !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit souci !!!   Petit souci !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:08

j ai 1 manette sur les 3 qui se recharge sur le pc mes les 2 autres me font la meme chose que sur console !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Petit souci !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit souci !!!   Petit souci !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:50

change la manette, j'en ai une blanche et une noire, la noire y a pas de souci pour recharger mais la blanche que ce soit sur pc ou console elle se recharge pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Petit souci !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit souci !!!   Petit souci !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:36

perso, j'ai une batterie rechargeable de marque "Madrics", depuis 2 ans, payée meme pas 10 euros, et elle marche parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit souci !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit souci !!!   Petit souci !!! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:20

ben ouais c est bien mais ca fait pas avancer le bazar ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit souci !!!   Petit souci !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit forum 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Presentation et rendez vous des liveurs :: Le dojo-
Sauter vers: