Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de la NeRV

Aller en bas 
+7
Azonta
shz kakashi
tipoussin
SHZ Goon Divo
shz trigun
SHZ Nemesis
Champi03
11 participants
AuteurMessage
Champi03




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:51

Bonjour à tous, je m'appelle Champi03 et je viens vous présentez la fine équipe:

Vous pensiez avoir tout vu sur le live mais rien au monde ne vous avez préparé à ça.


Présentation de la NeRV Logo-n10

J'ai l'honneur de vous présenter la NeRV. Quelle est la signification de cet étrange acronyme vous me demanderez? Oui, oui même ceux au fond de la salle...

En toute modestie, nous sommes les Nerveux en Rage de Vaincre.

Ne vous méprenez pas, notre but avant tout est de délirer ensemble et à l'occasion, de fraguer.

Maintenant, je vais vous conter une petite histoire: l'histoire de la création de la NeRV (lumière divine, chœurs d'église, blanches colombes prenant son envol):

La NeRV est née sur les cendres de la Panzer Wolf Division (PWD). Ceux qui sont restés suite à la débâcle ont décidé de fonder un nouveau clan, chose qui s'est concrétisée le 19 septembre 2009 dans la joie et l'allégresse.
Notre objectif premier est de jouer pour le fun, pas de prise de tête, bonne humeur avant tout et même moments HOT avec notre mascotte officielle, le Azonta (plus connu sous le pseudo de Pyjama, Lemming Mirage et j'en oublie sûrement encore...).

Le mot d'ordre: Déconnade avant tout!! (service assuré par l'ensemble des membres de la fine équipe à sa façon)

Néanmoins, nous avons décidé de rentrer dans la compétition. Je ne parle pas de ladder sur des sites comme CSL mais plutôt des rencontres inter-clan amicales. Vous serez alors surpris par notre manière de nous transcender lorsque l'urgence le requiert...ou pas.


Voilà, en gros, ce qui vous attend si jamais vous avez le malheur de jouer avec nous...

Maintenant, il est temps de passer à la présentation de l'effectif:

LES LEADERS

Présentation de la NeRV Champi03 Présentation de la NeRV Tipousin




LES MEMBRES

Présentation de la NeRV Azonta Présentation de la NeRV Diloui Présentation de la NeRV Goldes

Présentation de la NeRV Socoldshot Présentation de la NeRV Spernax


Notre site: http://nerveux.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:44

Salut les nerveux, sympa la team, elle a l air aussi déjanté que la notre...ca me rappelles une fois j étais en colonie de vacances en 92 et j ai un copain qui s appelé Max mais c était pas mon meilleur ami et puis un jour... a je dois vous laisser je dois prendre mes médicaments...je vous raconterai cette passionnante histoire en live peut etre !


A bioentot sur le liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:51

Salut les NERV, une team avec laquel on risque de s'entendre.
Faites pas attention à Nemes, c'est un mec qui c'est echappé de son hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Champi03




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:00

Je suis déjà fan de Nemes!!! J'ai hâte d'écouter ton histoire jusqu'à la fin, et puis après je te raconterai ma passion pour la taxidermie.

On va bien s'amuser!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:06

et moi je collectionne les lombrics, d'ailleurs j'en ai un spécial pour trigun de taille, ma fois, forte imposante!





plaisenterie à part, content de voir une team dans le même optique que nous (je te souhaite la même longevité que nous, bientôt 4ans!)

j'espère que vous êtes restés en bon termes avec aada quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Champi03




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:49

SHZ Goon Divo a écrit:
et moi je collectionne les lombrics, d'ailleurs j'en ai un spécial pour trigun de taille, ma fois, forte imposante!





plaisenterie à part, content de voir une team dans le même optique que nous (je te souhaite la même longevité que nous, bientôt 4ans!)

j'espère que vous êtes restés en bon termes avec aada quand même!

Je te dirais oui et non...disons que la rupture a été brutale pour cause d'incompréhension. M'enfin, c'est toujours quelqu'un que j'estime beaucoup.

On vous attend sur notre fofo pour faire votre petite présentation mais rien ne presse, les lombrics passent avant tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:06

Salut les Shin'zen !

Je suis la maitresse des NeRV, c'est moi qui les fouettent, qui les fait saigner, mouahahahah !

Euh... sinon à part ça merci pour votre acceuil Présentation de la NeRV Icon_biggrin

Et si Champi devient trop imposant, contactez moi, on réglera ça... mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:44

salut les mectons!!! sympa de voir une team avec un bel esprit de déconne et de franche camaraderie!!!
Azonta.....ex PWD....comme moi d'ailleurs!!!!! pov' Aada.......
Revenir en haut Aller en bas
Azonta

Azonta


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:52

SHZ Kakashi a écrit:
salut les mectons!!! sympa de voir une team avec un bel esprit de déconne et de franche camaraderie!!!

C'est exactement ça !! Very Happy

PS : Moi aussi je t'aime Kakashi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nerveux.superforum.fr/
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:16

Hé les gars, il est 16h16 là,moi vais aller me prendre un petit kfé ... Présentation de la NeRV Icon_cool

Au fait, bienvenu les rigolos.... Heu les nerfs en pelote... Sais plus, j'ai oublié Présentation de la NeRV Vieux-smiley........
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:47

mon dieu, c'est une invasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:10

Salut a vous les NRV Sleep
moi mon histoire et plus douloureuse, je vous raconte...

un jour je me lanca dans l'élevage de grenouilles phosphorescentes. Mais les petites bêtes se reproduisaient trop vite et m'empêchaient de dormir la nuit. Du coup, privée de sommeil pendant plusieurs semaines, je perdit la raison et tenta une nouvelle expérience : l'élevage d'hommes destinés à une carrière de sumo. je les trouvait égarés dans la rue, parfois affamés, je leur promettait monts et merveilles. Mais une fois chez moi, je les attachait avec une corde et les gavait toute la journée avec des matières bien grasses. Et une fois leur corps déformé par les bourlets, ils etaient prêts à l'emploi. Hélas, le seul collectionneur de sumos de ma ville mourut avant que j' ait eu le temps de les lui vendre. Et comme ils étaient devenus complètement impotents et trop encombrants, je fut obligée de les abandonner le long d'une autoroute, espérant qu'ils se fassent écraser par un quinze tonnes avant qu'ils aient retrouvé le chemin de la maison.

Allez a bientot sur le live, (merde je deco vla les flics)
Revenir en haut Aller en bas
Champi03




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:35

Oh...c'est émouvant, putain!

Quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:14

tipoussin a écrit:
Salut les Shin'zen !

Je suis la maitresse des NeRV, c'est moi qui les fouettent, qui les fait saigner, mouahahahah !

Euh... sinon à part ça merci pour votre acceuil Présentation de la NeRV Icon_biggrin

Et si Champi devient trop imposant, contactez moi, on réglera ça... mouahahah

OH OUI J'AIME, moi aussi maitresse j'ai ete mechant.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeDim 1 Nov - 8:00

bon les shz, c'est l'heure de prendre vos médocs.



bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Azonta

Azonta


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:28

N'hésitez pas à présenter votre clan sur notre fofo. Smile

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerveux.superforum.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:00

Salut a vous les nerv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la NeRV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NeRV   Présentation de la NeRV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la NeRV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MW2] Vs NeRV
» Presentation de LYTHIUM77
» P'tite présentation
» Présentation officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Presentation et rendez vous des liveurs :: Votre team-
Sauter vers: