Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 France-Eire a rejouer??

Aller en bas 
5 participants

faut il rejouer le match??
oui, il faut rejouer!meme etant français, soyons fair-play
France-Eire a rejouer?? I_vote_lcap20%France-Eire a rejouer?? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, les erreurs d'arbitrage ça arrive!
France-Eire a rejouer?? I_vote_lcap80%France-Eire a rejouer?? I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:30

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:31

meme si je suis "chauvin a mort", j'ai un peu honte qu'on se qualifie de cette maniere....alors, oui! rejouons le match!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:01

qu'il aillent se faire mettre, on les a niké c'est tout!
la mano de dios, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:10

Perso, je m'en fou de rejouer le match ou non.
Ce qui est sur c'est que de cette maniere nous allons pas aller tres loin dans cette coupe du monde, donc ca reviendra au meme.
Hier, nous avons rien montrer du tout, les irlandais etaient largement superieur a nous. Alors que dire quand nous allons tomber face a des equipes comme le Bresil, l'Angleterre, l'Argentine ou l'Espagne pour ne citer que...
Je suis d'accord avec Goon quand il parle de la main de Dieu, ca m'a fait penser a ca directement
Ce qui est bien c'est que ca remet en route le debat pour des arbitres dans la surface voir la mise en place de la video.
Tu aurai pu ajouter une chose a ton sondage la case : je m'en tape, de tout facon on ira pas loin. France-Eire a rejouer?? Lol




Si vous ne reussissez pas a lire la video voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=pSl0DkF4v7s
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:36

comment peut-on prévoir qu'on se fera balader dans 7 mois par tel ou tel équipe?
Juste un petit rappel : en 2006 on c'est qualifié difficilement et derrière on à été finaliste! en 98 Jacquet était considéré comme une merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:43

Avec le jeu qu'on a en ce moment mais on va aller voir Mandela c'est tout, la France n'a strictement rien montré pendant leur qualification.
C'est sur que on peut pas pronostiquer a l'avance et que ces derniere coupe du monde nous ont montré que l'edF et capable de tout. Mais moi j'y crois pas. Tu vas pas me dire que tu y crois a fond en ayant vu ce match?
Voila un petit resumé du match d'hier par le mag So Foot :

http://www.sofoot.com/voyage-au-bout-de-la-nuit-119324-article.html
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:08

rejouer nan ,mais comme dit trigun l equipe n ira surement pas trés loin vu les matchs jouer jusque la !!! performance mediocre voila le mot depuis le debut.

l irlande merite a 200% sa place suis deg .......
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

je ne dis pas le contraire, sur ce match retour les irlandais méritaient bcp mieux, mais à contrario au match aller, ce sont les Français qui ont montré du bon jeu.
Je fais confiance aux bleus, ils sont capables de tout sur 1 match. perso je prefere jouer contre l'angleterre ou l'allemegne plutot que l'ukraine ou l'ecosse...je commence à connaitre mon équipe depuis 23 ans que je les suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:07

De la connerie oui, l'Irlande à été supérieur, mes cou***, s'ils avaient été supérieur, ils n'auraient pas manqués toutes les occasions qu'ils ont eu. Il est vrai que l'homme du match à été le goal, sans lui ont se serais pris au moins 4-1.
Rappelez vous France-Ialie il y a quelque temps, quand zizou c'est fait sortir pas une faute d'arbitrage (interdiction d'utiliser la vidéo), on n'a pas rejoué le match ! Alors pour une fois que c'est nous qui avons gagné, certes à cause d'une erreur d'arbitrage, nous avons gagné, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:37

en 98 ou 2006, j'etais tres confiant, mais la....c'est la défense qui me fait flipper....quand je vois les bourdes a chaque match que font Abidal et Gallas, ça me fout en l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:50

Daffy Duck a écrit:
De la connerie oui, l'Irlande à été supérieur, mes cou***, s'ils avaient été supérieur, ils n'auraient pas manqués toutes les occasions qu'ils ont eu. Il est vrai que l'homme du match à été le goal, sans lui ont se serais pris au moins 4-1.
Rappelez vous France-Ialie il y a quelque temps, quand zizou c'est fait sortir pas une faute d'arbitrage (interdiction d'utiliser la vidéo), on n'a pas rejoué le match ! Alors pour une fois que c'est nous qui avons gagné, certes à cause d'une erreur d'arbitrage, nous avons gagné, point barre...
oh putain! dans mes bras daffy!!!!!!!!!!!!!!!!France-Eire a rejouer?? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:56

SHZ Goon Divo a écrit:

oh putain! dans mes bras daffy!!!!!!!!!!!!!!!!France-Eire a rejouer?? Icon_king

Ca va pas ? Va chez carrouf te chercher une poupée gonflable si t'es en manque, suis pas pd moi...


PD moi ? Plutôt m'faire encu*** France-Eire a rejouer?? Lol France-Eire a rejouer?? Lol France-Eire a rejouer?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Eire a rejouer?? Empty
MessageSujet: Re: France-Eire a rejouer??   France-Eire a rejouer?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Eire a rejouer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: