Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
+3
SHZ kaneshiro
shz dante
SHZ Nemesis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:43

un peu mon neveu
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:52

Oh fait comment ca va apparaitre les defis pour gagner des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:00

ben il faut t enrejistrer sur le Rockstar social Club, y a une option qui récupère tes Gamertags et ID PS3, et c est relié avec tes succes ou un truc comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:24



Dernière édition par nemes0ner le Lun 17 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:41

commander plus qu a attendre vendredi en plus je bosse pas du week yesss
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:39

20/20, un peu abusé nan??,
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:24

pour y avoir jouer quelque heure c juste le jeu le plus abouti que j'ai pu voir dans ma vie de joueur cheers cheers affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:47

pfffiiiiiiou pfiiiiiiiiouuuuuuuuuuuu au dessus y a personnes c est le soleil ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:14

Bon pour avoir fais un peu de solo, je vous assure que ce titre fait partie des meilleurs jeux de ses 20 dernières années !!!

Tout d abord le fait que le jeu se passe dans le far west (1910) fait de lui un soft qui sort de l ordinaire car on peut compter les jeux de cowboy sur les doigts de la main je pense...

Donc on interprète John Marston, ancien hors la lois, rangé et père de famille qui se fait rattraper par son passé, en gors s il veut revoir sa famille il doit se débarasser de ses anciens comperes pour lesquels il a des comptes a régler qui plus est !

Alors biensur RDR reprend la trame de son cousin éloigné GTA4, un jeu libre sur une carte immense avec pleins de rencontres toutes aussi charismatiques les unes que les autres... Toutefois Rockstar a maitrisé le moteur graphique Euphoria a merveille et nous livres un environnement tellement beau qu il en est troublant parfois ! Il y a une flore et une faune tellement riche que l on a pas l impression de se balader dans un désert !

Il sera question, hormis la trame historique, de faire des quetes annexes comme cueillir des plantes / chasser et dépiauter / dresser des chevaux / jour les chasseurs de primes et chasseur de trésor... Sans compter les ptis jeux comme le poker/fer a cheval/ bras de fer et le jeu du couteau ! Vous pouvez également débloquer des tenues en réalisant certaines conditions. Vous trouverez dans les villes des points de ventes qui vous permettrons de vous saouler/soigner/s équiper en armes et divers objets qui boosteront votre personnage...

ce qui est vraiment plaisant c est que RDR est vraiment détaillé, les actions des personnages sont vraiment réalistes, les animaux sont bluffant sans parler des chevaux qui ont eu une attention particulière de Rockstar...

Je ne développe pas trop car dieu sait qu il y en a dire mais ce RDR entre sans contestation dans les plus Hits vidéo ludiques !!!

Pour le live ...et bien je vous attends les amis !!!!!!!!

Si vous avez des questions n hesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:34

Je crois que le principale est dit lol jeu dispo dans pas mal de magasins deja YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Red Dead Redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:07