Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vote choix aspect du forum

Aller en bas 
+3
SHZ Goon Divo
shz kakashi
SHZ kaneshiro
7 participants

je choisi l'aspect graphique du forum
Je choisis le theme deja installé
vote choix aspect du forum I_vote_lcap83%vote choix aspect du forum I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
je choisis l'autre style d'aspect graphique
vote choix aspect du forum I_vote_lcap17%vote choix aspect du forum I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:02

voila un petit vote histoire de faire participer un peu tout le monde sur l'aspect graphique du forum.
soit le laisser comme il est la, avec un aspect sobre, classe, et coordonée (d'ailleurs un grand merci a Nemes pour son aide)

ou si vous preferiez avant comme ci dessous, dans un style un peu plus patchwork !

vote choix aspect du forum Fofo_110

vote choix aspect du forum Fofo_210

donc suivant le resultat je laisserais celui deja ou installé ou remettré celui ci dessus, en sachant que de toute facon je ferais un roulement entre les 2 d'ici 3/4 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:10

j'adore les deux....difficile....mais j'ai voté pour le premier, parce qu'il fallait bien voter!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:18

pas facile.
D'un côté on à celui-ci assez classe mais de l'autre on à un thème plus coloré avec plus de clin d'oeil (dbz, one piece, naruto, ...)

je vais encore réfléchir avant de voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:33

perso je prefere le deuxieme, pour une raison peut etre idiote pour vous, ce theme me pose une probleme moral. Le truc entre le manche de l'épée et la lame ressemble a une croix gammée.
Je sais c'est con mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:03

j'avais meme pas fait gaffe, c'est le zanpakuto d'ichigo qui est comme ca on la pas rajouté nous meme donc perso ca ne me pose pas probleme.
Par contre apres verification ta pas encore voté mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:44

trigun t es paranaux ou quoi !?? genre on va mettre des croix gammés pour s eclater ! lol Deja la croix gammé est certes plus connu comme le symbole du nazisme mais bien avant cela ca été un symbole pour d autres anciennes civilisations pour qui la définition est tte différente !

Le Kanji de "Bankai" :

Certain, notamment ceux qui lise les scans en japonais, auront pu remarquer que la première partie du mot Bankai s'écrivait avec un kanji assez particulier qui peut rappeler un certain symbole ayant un lourd passé : 卍
On retrouve ce kanji également lorsqu' Ichigo déclenche son Bankai. En effet, pour les plus observateurs, on remarque que la garde de son épée a la forme de ce kanji.

Il est important de noter que ce kanji n'est pas le même que le symbole nazi que la majorité d'entre nous connaissent. D'ailleurs, ils ne sont pas orientés dans le même sens mais ont néanmoins une origine commune.
Au commencement, le symbole nazi ou croix gammée est très ancien et se retrouve dans de nombreuses cultures. Le svastika, c'est son nom, tel qu'on le représente la plupart du temps, est un symbole religieux d'origine Aryen et indo-européen ; on peut le décrire comme une croix composée de quatre potences prenant la forme d'un gamma grec en capitale (G), d'où son autre appellation de " croix gammée ". Il a comme signification " bonne santé, bonne fortune " mais il peut signifier "infini".
Mais, il a été récupéré puis transformé par le troisième Reich pour devenir l'emblème du régime nazi. Ainsi sa représentation en Occident est interdite car elle renvoie à un lourd passé. Pourtant, en Asie et notamment au Japon, cet emblème a gardé son sens originel et c'est la raison pour laquelle on le retrouve dans des mangas tels que Bleach, Naruto (sur le front de Neiji) et Tenjô Tenge (sur le bandeau de Natsume Shin).

voila ! excuse nous de t avoir poser un probleme moral
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:53

Ben jui desolé, mais bon jui pas un lecteur inconditionnel de manga et que si je le remarque je ne serai pas le seul.
Je connai aussi une part de l'histoire de la croix gammée, j'ai jamais dis non plus que vous vous etes eclaté en mettant ca, je sais tres bien que vous n'avez pas l'esprit aussi mal tournée que moi. Je voulai seulement le faire remarqué.
Je voulai pas non plus t'enerver avec ca.
Je confirme malgré ca pour le premier theme qui est beaucoup plus coloré.
Mis a part comment fonctionne la chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:26

c'est marqué connexion en haut a droite de la chat box et hop c est partie boulet je voulais tester mon nouveaux smiley merci trigun YAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:28

c'est bon j'avai trouvé, et de rien pour le smiley. lol!
En fait je le faisait mais a chaque fois ca me marqué deconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:19

à voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:47

je vote blanc



dur choix
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:14

bon voila, Dante cloture le vote du forum. C'est le theme deja installé qui reste en place pendant quelque mois .
Donc je verouille le sujet
Merci pour votre participation les loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote choix aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: vote choix aspect du forum   vote choix aspect du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote choix aspect du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug sur le forum
» Le Forum HD
» Nouveaute forum
» Petit forum 360
» modification et ajouts de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Presentation et rendez vous des liveurs :: le forum-
Sauter vers: