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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Mar 27 Déc - 9:19
il y en a un a vendaume aussi
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Dim 1 Jan - 16:26
Merci Kanesh c'est juste EPIQUE
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Ven 6 Jan - 19:31
Pour ceux qui ne connaissent pas ces astuces :
- Possibilité de faire porter à votre compagnon une multitude d'objet meme si votre collegue est blindé. Il faut mettre a terre les objets que vous voulez qu'il porte, cliquer sur Y pour lui parlez et lui demandez un service (normalement phrase en dessous de : "attendez ici"). Vous appuyez de nouveau sur Y sur l'objet pour qu'il le ramasse.
- Ensuite petite astuce avec les marchands qui n'ont pas de quetes. Donc pas important dans l'histoire. Vous leur vendez vos objets trouvés inuitile si il vous en reste et que le marchands n'a plus de thune, au lieu d'attendre 48h, il y a plus simple. Sauvegarder juste apres lui avoir vendu vos objet, tuez le et charger votre sauvegarde. Normalement, il a recupéré des thunes.
J'ai testé ces astuces et elles fonctionnent. Si vous en avez n'hesitez pas.
SHZ Nemesis
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Ven 6 Jan - 21:32
ouais je connaissais aussi mais pour la derniere y a pas grand interet, vu que tu dois le buter sauvegarder etc...ca va presque aussi vite d attendre 48 h! lol
e truc qui ma super bien dépanner c est de débloquer la compétence en élloquence qui te permets de vendre n importe quel type d objets (sauf les volés ! hin le mika ?lol) a n importe quel vendeur !!! ca me fait gagner un temps quand je dois vendre la moitié de mon inventaire !! Là, j atteinds les 70 000 € presque ! lol
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Ven 6 Jan - 22:05
c'est clair moi aussi ca m'a bien depanné. Et le truc assez cool alors je sais pas si c'est le fait d'etre marié mais ma bonne femme tiens une boutique et me refile du blé quand je lui demande.
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Mer 11 Jan - 23:54
Une nouvelle MAJ devrait voir le jour ce mois ci. La date n'est pas encore fixée
SHZ kaneshiro Admin
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Ven 13 Jan - 8:00
Et les correctif apporté avec cette MAJ c'est quoi ???? (si on pouvait faire revivre tes compagnons ca serait top je pourrait repeupler Borderciel )
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Sam 14 Jan - 15:22
pour le moment rien n'a filtré, la seule chose que l'on sait concerne la PS3
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Ven 20 Jan - 15:08
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Sam 28 Jan - 19:04
Ça claque du beignet !!!!!!!!!!!!!!!!!
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Dim 29 Jan - 17:28
D'apres ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche, je répond a ma question d'hier soir Kanesh, le level max serait 81. Mais bon j'en suis pas sur. Quelqu'un le sait???
SHZ Nemesis
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Dim 29 Jan - 22:58
oui je crois bien c est 81 aussi
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Sam 4 Fév - 12:08
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Jeu 9 Fév - 13:37
MAJ 1.4 prevu demain.
SHZ Nemesis
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Jeu 9 Fév - 17:11
apparement elle est dispo !
SHZ Nemesis
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Jeu 9 Fév - 17:44
Après de nombreux correctifs, pas toujours très heureux, Beteshda a confirmé la sortie du patch 1.4 de The Elder Scrolls V : Skyrim sur le Xbox Live pour aujourd’hui. Il est désormais disponible dès maintenant en téléchargement pour une taille raisonnable de 10 Mo.
Ce patch « miracle » a déjà fait ses preuves dans sa version PC et devrait tout simplement permettre de résoudre tous (ou presque) les bugs liés aux quêtes. En voici une ’petite’ liste fournie par le site officiel :
CORRECTIFS DE BUGS
Optimisation générale de la mémoire et des performances
Script des bibliothèques situées dans les maisons du joueur optimisé : ce script causait parfois des ralentissements de scripts actifs et augmentait la taille des fichiers de sauvegarde (PS3)
Amélioration des paramètres d’optimisation du compilateur
Optimisation de la mémoire liée à des scripts
Correction de crashes liés aux trajectoires et à l’IA
Correction d’un crash dans la Honte d’Haemar si le joueur avait déjà terminé « Un Daedra pour ami »
Correction d’un crash rare lors du chargement des sauvegardes
Correction d’un problème d’affichage des caractères accentués en fin de ligne
Le trophée Criminel de génie se débloque désormais correctement en français, allemand, espagnol et italien
Correction d’un problème de rendu des masques des prêtres-dragons
Correction d’un problème entraînant un enchaînement incorrect des quêtes suite au rechargement d’une sauvegarde
Correction d’un problème survenant lorsque le joueur prenait ou déposait un livre dans la bibliothèque de sa maison
Correction d’un problème lié aux râteliers d’armes et aux plaques d’armes de la maison du joueur : ces derniers ne fonctionnaient pas correctement si le joueur entrait dans sa maison avant de l’avoir meublée
Correction d’un problème empêchant de nettoyer correctement la maison du joueur à Vendeaume
Correction d’un crash lié aux attaques de géants et aux sorts d’absorption
Correction d’un problème empêchant de nettoyer correctement les tas de cendres
Correction d’un problème empêchant parfois d’écraser les sauvegardes
Correction d’un problème de mémoire dans le menu des contenants
Correction d’un problème de boucle infinie lié aux bibliothèques
Correction d’un problème lié aux pièges du Dédale de Shalidor, qui ne fonctionnaient pas correctement dans les versions française, allemande, espagnole et italienne du jeu
Correction d’un problème empêchant parfois les loups-garous de reprendre volontairement forme humaine
Désormais, les arcs et les dagues s’affichent correctement lorsqu’on les place sur des râteliers d’armes
CORRECTIFS DE QUÊTES
La gemme étrange située dans l’Ambassade du Thalmor est maintenant accessible une fois la quête « Immunité diplomatique » terminée
Dans « Un plan machiavélique », il n’est plus nécessaire de posséder l’objet de la quête pour qu’Olava la Délicate prédise l’avenir du héros
Correction d’un problème : Galmar refusait de terminer correctement « Avec les Sombrages » si la quête « La saison éternelle » était active
Correction d’un problème empêchant « La Couronne d’os » de démarrer correctement si le joueur commençait « La saison éternelle » après avoir terminé « Avec les Sombrages »
Correction d’un problème : progresser dans la quête « Un message pour Blancherive » avant d’avoir terminé « La saison éternelle » bloquait ces deux quêtes
Correction d’un problème dans « L’entreprise d’Arniel » : le journal de quêtes s’ouvrait plusieurs fois
Dans « Une légende interdite », le fragment d’amulette ne disparaît plus si le joueur quitte le donjon sans l’avoir pris
Correction d’un problème rare dans « Une légende interdite » : le corps de Mikrul Gauldurson était inaccessible si le joueur l’avait tué en mode furtif
Dans « La Fiole blanche », la fiole ne disparaît plus si le joueur quitte le donjon sans l’avoir prise
Désormais, la quête « La Fiole blanche » démarre correctement lorsque le joueur a déjà un Cœur de ronces dans son inventaire
Le joueur ne risque plus d’être bloqué dans le Bosquet brumeux après avoir terminé « Une nuit mémorable »
Correction d’un problème bloquant la progression de « La supercherie de Brynjolf » si le joueur quittait Faillaise au cours de la quête
Correction d’un problème dans « Vision nocturne » : une porte du Mausolée du crépuscule ne s’ouvrait pas correctement si le joueur quittait le donjon pendant un certain temps avant d’avoir terminé cette quête
Dans « Révélation de l’invisible », la quête se poursuit normalement lorsque le joueur quitte l’Ocularium pendant un certain temps puis revient après avoir placé le cristal focalisant
Désormais, « La demande d’Onmund » démarre correctement même si le joueur a trouvé le bâton d’Enthir avant de recevoir cette quête
Correction d’un problème : Tonilia n’achetait plus les objets volés et ne donnait plus l’armure de chef de la Guilde
Désormais, « Rafistolage de Fiole » démarre correctement même si le joueur possède déjà de la neige éternelle ou une défense de mammouth dans son inventaire
Il est désormais possible de trouver la flûte de Pantea avant de parler à cette dernière sans que cela ne bloque sa quête
Correction d’un problème rare dans « La lumière de l’aube » : un objet de quête n’apparaissait pas correctement sur le Katariah au cours de la quête « Gloire à Sithis ! »
Correction d’un problème rare dans « La folie incarnée » empêchant le joueur de s’équiper du Wabbajack
Correction d’un problème dans « Les fragments du passé » : la Dague de Mehrunes Dagon ne fonctionnait pas correctement si le joueur quittait la cellule pendant un certain temps avant de l’activer
Désormais, la quête « Dette de sang » démarre correctement même si le joueur a fini d’explorer Pénombris et a attendu un certain temps avant de commencer cette quête
Correction d’un problème rare empêchant la quête « Découragement » de démarrer correctement
Correction d’un problème empêchant le joueur de devenir thane de Faillaise s’il avait acheté une maison
Correction d’un problème bloquant la progression de la quête « La Mine de Cidhna » si le joueur tuait des gardes dans la Mine de Cidhna« - Correction de nombreux problèmes empêchant la quête »Du sang sur la glace" de démarrer correctement
Dans « Du sang sur la glace », Calixto peut désormais être tué même si le joueur possède une maison à Vendeaume
Dans « Comment soigner sa folie », il est possible de tuer puis de ressusciter Cicéron sans que cela bloque la quête
Correction d’un problème rare dans « L’assassinat d’un empire » : un PNJ ne mourait pas correctement
Il est désormais possible de tuer tous les ennemis de la Crête de Tranchelame avant de commencer « L’appel de Boéthia » sans que cela bloque la quête
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Jeu 9 Fév - 17:55
Ca a l'air d'etre du lourd. Bon ben maintenant il reste plus que le DLC
shz trigun
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Sujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim Lun 28 Mai - 16:53