Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (débat) le Cloud Gaming

Aller en bas 
+3
shz trigun
SHZ Mathurin
SHZ Goon Divo
7 participants
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:44

Yo les ptits gars,

en postant le fake sur la dreamcast 2, je me suis penché sur le cloud-gaming.

Pour ceux qui ne connaisse pas, je leur conseille cet article :
http://www.numerama.com/magazine/15730-cloud-gaming-le-jeu-video-sans-console-ni-ordinateur-debarque-bientot.html

Selon les gros éditeurs, il s'agit de l'avenir du JV à plus ou moins court terme!

Exemple avec le salon du cloud gaming qui c'est tenu aux etats unis avec ces déclarations du boss de THQ :

http://www.gamepro.fr/2011/09/09/multi/mort-jeu-disques-thq-cloud-gaming/519039/


j'aimerais savoir ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:14

Il y aura moins monde chez ikea




Et toi tu penses quoi????





Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:49

bon ba j'ai fait un flop avec mon topic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:24

bon pour te faire plaisir alors.
Perso je suis pas pour, on peut quand voir de plus en plus de hacker se donner un malin plaisir a foutre le bordel. Donc qu'es ce qui les empechera de le faire pour ca aussi.
Ensuite, je n'ai pas de carte bleue qui me permette d'acheter sur le net, comment je vais faire alors???
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:56

Le "Cloud gaming" scratch
Perso, je suis un vieux de la vieille. J'aime acheter une nouvelle console quand elle sort, allez me ballader et fouiller les rayon de jeux pour trouver le jeu qui me fasse envie a un prix abordable, pouvoir reserver la prochaine sortie et chopper des cadeaux parce que tu as reserver dans tel ou tel enseigne.

De plus cette pratique vise a long terme a ne plus avoir de magasin de jeux ou de rayon de jeux video, et perso je ne pense pas que se soit "demain" que ca arrive.

Il nous parle de la piraterie qui serait bannie (perso j'y croit pas), les editeur ne perdront plus d'argent avec l'occaz (avec le pass online il n'en perde deja plus) de plus dans l'article il disent que les editeurs ne seront plus payé pour le nombre de copie vendue mais pour le temp passer dessus. Je trouve ca complètement con, pourquoi ? tout simplement prenons exemple d'un jeu sans multi, mais qu'il se vendent a par ex 5 millions d'exemplaire et un autre jeu, lui multi qui se vend a 3 millions d'exemplaire. Ca voudrait dire que meme si ton jeu se vend bien tu touchera moins que le concurent d'en face qui a vendu 2 millions de jeu en moins. Perso je pense pas que les editeurs adhere a ce systeme.

Pour terminer un autre point a prendre en compte et pas des moindre, la connection internet.
Jouer a un jeu d'une qualité comme par exemple Battlefield 3 sans rien telecharger, avec un qualité graphique optimale, et en plus le faire tourner en multi sans lag, perso j'y crois pas du tout deja sur nos console et PC on a obligatoirement du lag par moment alors que le serveur distant ne gere que la connection, la le serveur devra gerer la connection plus le jeu a faire tourner.

Enfin voila mon point de vue, et perso il peuvent se la foutre ou je pense leur machine d'espion de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:49

bon ba rien à ajouter, 100% ok avec kanesh!
c'est vrais que les "vieux gamers" comme nous auront du mal à adherer aux jeux sans boites ni consoles!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:29

Kanesh président!!!! longue vie a nos consoles!!!
rien que pour le plaisir d'ouvrir la boite lors de sa sortie.....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:01

shz kakashi a écrit:
A l'heure ou tout le monde attend les premieres news sur la PS4 ou la Xbox 3, Bouygues Tel. prends tout le monde a contre pied et démarre l'aire du dématerialisé a 100%....perso, je suis contre....qu'en pensez vous???
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056035-bouygues-telecom-se-lance-dans-le-jeu-video.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:03

comme dis plus haut, je préfère une bonne boite sous la télé et puis les connexions me font peur.
Déjà les films en streaming rament de tps en tps alors je n'ose imaginer des jeux comme gow3 ou skyrim!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:39

Un avenir peut être dans 10 ans si les connections monde en puissance !!! sinon moi aussi je préfére les bonnes vieille boiboite même sur pc j'achéte mes jeux en magasins .
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:40

toute façon, je pense que la génération des 25 ans et plus aura toujours une préference pour le bon vieux boitier avec le CD a l'intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:40

Qu'il nous lache avec leur connerie de dematerailisé, c'est bien beau pour les jeux arcade mais pour le reste c'est la merde.
De plus je suis persuadé qu'au niveau prix y aura quasiment pas de changement alors qu'il auront beaucoup de frais en mois. Deja quand on voit le prix du dematerialisé pour la location de film "VOD" ca porte vraiment a sourire, payer 4€99 pour un film que tu loue juste pour 48 H je paye encore moins cher chez Video futur.
Enfin perso je suis trop vieux pour changer mes habitudes, allez en mag et passer 1/2 heure a matter les boitier de jeux pour savoir ce que j'ai envie de ma payer, rentré chez moi et sentir l'odeur du plastique neuf quand on ouvre le boitier et lire le guide au chiotte avant de lancer le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:44

clair que le prix des films en vod est abusé!:!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:01

Tout comme Kanesh, passé des heures a regarder les jeux en te demandant ce que tu vas prendre.
Le pire c'est perso je suis un sado maso car il peut m'arriver de ne pas ouvrir le jeu toute suite et de me torturer quelque heure voir jour. Et je suis encore tout a fait d'accord avec Kanesh pour les guides, qui d'ailleur disparaissent au fur et a mesure. Dans mon dernier demenagement j'en ai retrouvé quelques uns a coté des chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:55

"Le pire c'est perso je suis un sado maso car il peut m'arriver de ne pas ouvrir le jeu toute suite et de me torturer quelque heure voir jour." dixit Trigun


LOL Trigun genre t es en magasin 3 jours avant la sortie du jeu et tu me sorts que tu l ouvres pas en arrivant chez toi ??? Moi je dis MYTO ! lol
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:10

quand je ne bosse pas la bas. Je te jure que sinon ca m'est arrivé. Alors camembert
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:10

SHZ kaneshiro a écrit:
et lire le guide au chiotte avant de lancer le jeu .






Avec les notices de maintenant un ptit pipi sa suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:59

un pti pet de rien du tout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(débat) le Cloud Gaming Empty
MessageSujet: Re: (débat) le Cloud Gaming   (débat) le Cloud Gaming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(débat) le Cloud Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed gaming
» débat: l'avenir du JV en danger....
» Débat "O.V.N.I."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: