Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Call of Duty Black Ops 2

Aller en bas 
+4
SHZ Nemesis
shz kakashi
shz trigun
SHZ Goon Divo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:51

moi je le prend a auchan au prix de 54 euros
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 3:25

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:59

SHZ kaneshiro a écrit:
Moi je prends, kaka reserve le a micro t'aura le DLC nuketown.
sauf que chez micro il fait quasi 20 euros de plus que sur amazon!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

si on me l'offre je veux bien!


mais oui je le prend!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

j'ai vu un mec connecté dessus hier soir...comme halo 4, on dirait qu'il y à eu des fuites!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:47

Perso je l'ai demain enfin ce soir
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

Les personnes ayant réservé chez auchan, il est disponible ce soir 20h avec une réduction immédiate de 5€ sur le jeu, soit 49€ le call of ! Je le prends demain, pare que cet enfoiré de batard de responsable de rayon merde chez auchan na pas voulu me le donner a 18h45 ! Je lui explique que je passe en rentrant de mon taf, il a pris un putain de plaisir a me rabacher " non c est 20h la sortie !" Je l ai traité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Il est mien, et je l'ai eu à auchan sans resa



+ de monde pour le jeu que dans le mag
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:59

je l'aurai que demain, suis dégouté!!!!

tant pis, je prends mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:37

voila il est miens, je me suis reppris dead island aussi, ca me manque tataner du zombie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:09

et? comment est-il? le live?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:00

jouissif
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:48

d'apres ce que j'en ai lu (et oui, je ne l'aurai que ce soir....snif!), les cartes multi semblent assez petites, mais beaucoup mieux travaillées que MW3: moins de couloirs, plus d'espaces....

vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

J ai fait un peu de multi et je trouve qu il y a un peu de tout, des cartes couloirs et des cartes plus vastes. Les serveurs étaient tiptop, ca allé assé vite, bonnes connexions, par contre toujours ce problème "d invincibilité" de certains joueurs... Un poil futuriste a mon gout, des armes de malades avec une impression qu il n y a avait pas de recul !
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:54

perso j'ai maintenant pas mal de parties a mon actif, pour ce qui est de mec invincible j'en ai pas eu enorme. voir pas.
Pour les maps je les trouve mieux faites que le MW3. Meme si tu as toujours ces connards qui trouve les recoins pour ce planquer, tu les vois du quoi de l'oeil. Mention special a la map sur le bateau.
Par contre un truc qui change c'est que ca tombe bien, j'ai pas l'impression de devoir mettre 50 chargeurs pour que le mec tombe.
La premiere partie que j'ai faite, j'etais en tchat avec Tyrael, je lui ai meme dit qu'il n'y avait pas photo avec le MW3. C'etait un kiff total les mecs tombé comme des mouche un pur kiff. Pas de bombe Nuke ou autre.
Perso je trouve que c'est un tres bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:45

bonne nouvelle tout ça!
hâte de tâter ce multi!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:07

avec un peu d'espoir ce sera mon premier call of un ratio positif...naaaaaaaaan je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:24

testé hier! du très bon multi ( a part la carte du yacht, toute pourrie).
pas de lag, les ennemis tombent quand on leur tire dessus!

sinon, bonne nouvelle, COD Elite est maintenant gratos! dès que vous vous connectez au multijoueur, on vous demande si vous desirez vous inscrire.
de mon côté, c'est fait!
reste plus qu'a créer un clan, mais je suis pas trop doué sur Elite, j'ai encore un peu de mal....si quelqu'un de plus "experimenté" pouvait le faire....(Trigun, tu m'entends?)

EDIT: Goon va être content, la carte "Standoff" ressemble un peu à la carte de COD 2, "Carentan" (c'est comme ça qu'elle s'appelait, je suis plus sûr....c'est celle dans la petite ville en Normandie)

je leur trouve beaucoup de similitudes

Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:35

Trigun a deja creer le clan sur COD Elite. j'ai vu une video Kakashi , des partie que ta faite hier j'avait tout mis en mode studio pour mettre les frag bout en bout faut que je voit ou je peut la recuperer pour la mettre sur le forum LOL
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:19

Bon j'ai mis une news sur le site pour demain.
Par contre j'ai tjs pas mon Black Ops 2 et comme l'à dit kaka, demain soir on à une soirée karting et je suis pas sûr d'avoir le temps dans la journée d'aller le chercher...
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:48

tu va trouver le temps mon coco geek demain je fait quasiment 6h / 22h au boulot alors si je me creve a me connecter apres et que tu n'est pas la jvais pas etre tres content et ma vengeance sera sanglante MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAHHHHHHH lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:50

Pour repondre a Kakashi le clan a été crée, de plus Kanesh tu as du recevoir une invit. Je m'occupe de ton petit cul Kakashi.
Au fait pour info c'est week end double exp.
Par contre pour la video de mon tomahawk, n'es ce pas Kanesh Wink , n'apparait pas sur le site elite. Je sais pas comment faire si tu y arrive tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:13

SHZ kaneshiro a écrit:
Trigun a deja creer le clan sur COD Elite. j'ai vu une video Kakashi , des partie que ta faite hier j'avait tout mis en mode studio pour mettre les frag bout en bout faut que je voit ou je peut la recuperer pour la mettre sur le forum LOL
c'est une vidéo d'une partie que j'ai faite?? j'èspère que c'est une bonne!!!! pas que passe pour un noob quand même...

sinon, hatte d'être à ce soir les copains!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:24

si y'à possibilité de mettre les vidéos sur youtube, ce serait l'occasion de faire une ptite mise à jour du site
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:27

au lieu de dire des conneries Goon va chercher le jeu... Quoi tu peux pas bon ben Kakashi va prendre le jeu pour Goon et tu lui donne ce soir. En tous cas les frangins vous avez interet a ramener vos gueules sur COD sinon c'est direction MeTTTTTZ et coup de pied dans les couilles et je rentre a ma maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty Black Ops 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty Black Ops
» Call of Duty 4
» Call of Duty 2
» Call of Duty 5
» Call of Duty 4 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: