Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Call of Duty Black Ops 2

Aller en bas 
+4
SHZ Nemesis
shz kakashi
shz trigun
SHZ Goon Divo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:19

shz trigun a écrit:
au lieu de dire des conneries Goon va chercher le jeu... Quoi tu peux pas bon ben Kakashi va prendre le jeu pour Goon et tu lui donne ce soir. En tous cas les frangins vous avez interet a ramener vos gueules sur COD sinon c'est direction MeTTTTTZ et coup de pied dans les couilles et je rentre a ma maison.....
la petite Goonette a annulé la soirée karting....donc no soucy pour ce soir....parce que moi, J'AI LE JEU!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:40

Putain!
je me suis amusé a faire le tour des forums de JV sur les topics "black ops II"....c'est dingue!
le jeu se vend a 50 millions d'ex. en 24h, et tout le monde crie au scandale:"rou rou, les pigeons, COD c'est pour les kékés de 13 ans..." ou alors "celui qui joue a COD ne connait rien aux JV, c'est un noob"....
perso, j'ai 33piges, j'ai joué a des centaines de JV dans ma vie: des RPG, des FPS, des jeux de sport, des jeux de combats, etc....et oui, je prends mon pied en jouant au multi de cod, ET JE VOUS EMMERDE!

(et je ne suis ni un noob, ni un kéké de 13 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:44

ouais je me suis bien marré a lire aussi les commentaires. En plus les mecs cris au scandale alors qu'ils ne l'ont meme pas testé. Mais faut avouer que le 17/20 de JVC est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

Oh kes kékés et les noob. je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

Bon j'ai retrouvé la video que j'avais faite de kakashi, mais au moment de la convertir et apres 70% de convertion il me marque que le processus a rencontrer un probleme. J'essaierai encore pour voir, mais a mon avis c'est apres la convertion qu'on peut recup la video sur call of duty elite.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

ça c'est con!!! j'imagine la rage après le plantage a 70%!
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

Bon j'ai pris le jeux pour mon fils donc je suis dispo quand vous voulez mais je suis toujours une grosse bouze sur COD !!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:21

Je viens de faire un tour sur jvc et il y a une news par rapport au vente de BO2. mais la n'est pas la question. Je me dis tiens allons voir les com, histoire de me marrer. Ca n'a pas louper, entre les rageux, les agrafe qui font 2 voir 3 fautes par mot. je me suis payer une bonne tranche de rigolade.
QUE DES CONS
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:16

shz trigun a écrit:
Je viens de faire un tour sur jvc et il y a une news par rapport au vente de BO2. mais la n'est pas la question. Je me dis tiens allons voir les com, histoire de me marrer. Ca n'a pas louper, entre les rageux, les agrafe qui font 2 voir 3 fautes par mot. je me suis payer une bonne tranche de rigolade.
QUE DES CONS
je viens de faire la même chose....j'ai bien rit aussi!!!!
ce qui est malheureux, c'est que ceux qui critiquent le jeu sur ce genre de forum sont, je suis sûr, au moins 70% à l'avoir acheté, mais défoncent le jeu pour faire "genre", et faire comme tout le monde.

en tout cas, de belles parties hier en capture de drapeau hardcore: un jeu en équipe efficace, avec des attaquants, des défenseurs, et une communication dans le casque très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:51

encore une bonne soirée, par contre apres que vous soyez partis Nemes, Mathu et toi. Avec Kanesh, Pepito et Goon nous avons continué un peu. On est tombé sur soit de vrais tueurs soit de purs cheaters. Et quand je regarde la video de la partie c'est bizarre.
Et la derniere partie j'ai fais une petite video que je n'arrive toujours pas a mettre sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:10

je viens de decouvrir que ca va direct sur la chaine youtube
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:11

shz trigun a écrit:
je viens de decouvrir que ca va direct sur la chaine youtube
fait péter le lien!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:52

ouais ben non, mes videos qui font normalement 0:36 c''est transformé en 0:02 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:08

jolie vidéo! bien fait pour les campeurs!! et boum!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:44

ils ont "reset" tous les classements!!! fait chier!!
bug, volonté de Treyarch, ou piratage?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:26

shz kakashi a écrit:
ils ont "reset" tous les classements!!! fait chier!!
bug, volonté de Treyarch, ou piratage?

merde, je me suis pas connecté, j'ai pas vu! la rage! et les niveaux?



Sinon pour revenir à la soirée de samedi, j'ai grave kiffé! l'esprit d'équipe, des putains de parties et de bonne tranche de rigolade! ça fait vraiment plaisir!

Quand au jeu en lui même, moi qui joue avec un casque, je trouve que c'est le meilleur cod au niveau effet sonore!
lorsque trigun à lancé son attaque aérienne c'était tout simplement fantastique avec le son au taquet dans mes petites oreilles, limite à croire qu'on va se prendre une bombe sur la gueule! monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:08

Juste un petit passage pour vous dire qu'hier soir j'ai fait quelques parties avec pepito et on c'est bien éclaté (malgré mon nat desesperemment modéré hier!)

Bon y'a de plus en plus de vrais killers sur ce jeu (voir même des cheaters qui connaisent exactement votre position malgré l'atout sang froid et indetectable!)


J'éspère que samedi y'aura du monde et que personne ne s'endormira cette fois....hein kaka
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:20

quelqu'un me parle je crois....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Roots

SHZ Roots


Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:00

ya personne qui a halo 4 a part trigun??
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:28

Moi non trop déçu par les precedents
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:10

Revendu
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

au fait kanesh, ça donne quoi la vidéo de la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

Faut que je regarde ca toute a l'heure, j'avait pas reussi a la recup du soir, j'espere la chopper pour la mettre sur youtube, parce que la c etait un GRAND MOMENT de solitude n'est ce pas Goon !!!!!!!!!!!!! lol! en tous cas je me suis chopper une bonne barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:51

oui oui exact et je veux revoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops 2    Call of Duty Black Ops 2  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty Black Ops 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty Black Ops
» Call of Duty 4
» Call of Duty 2
» Call of Duty 5
» Call of Duty 4 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: