Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xbox One

Aller en bas 
+4
shz trigun
shz kakashi
SHZ Mathurin
SHZ Goon Divo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:48

oui mais les mecs tout le monde n'a pas internet, je parle point de vue professionnel, mais les personne qui n'ont pas internet ils ne peuvent pas jouer.
Demain je demenage, je ne peux pas jouer tant que je n'ai pas de connexion. Perso ca me fait un peu chier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 14:26

Arrête de déménager bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:12

shz trigun a écrit:
oui mais les mecs tout le monde n'a pas internet, je parle point de vue professionnel, mais les personne qui n'ont pas internet ils ne peuvent pas jouer.
Demain je demenage, je ne peux pas jouer tant que je n'ai pas de connexion. Perso ca me fait un peu chier quand meme
c'est exactement ce que je disais plus haut!!
dailleurs, j'en ai un exemple qui date d'hier!
mon beau frère va déménager début juillet, et il s'est renseigné: le lotissement ou il va habiter n'est pas encore près pour le haut débit, le net sera dispo au mieux début 2014...imaginez si il possedait déja la XOne...
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:23

Petit recapitulatif de la part de Gamer.fr

Après s'être fait basher par le web mondial lors de la première présentation de la Xbox One, Microsoft persiste et signe en dévoilant clairement son jeu à travers une FAQ tout ce qu'il y a de plus officiel et destinée à détailler un peu plus la future politique de l'entreprise. Autant le dire tout de suite, il y aura des larmes et du sang.

CHAPITRE 1 : LA XBOX ONE ET SA CONNEXION OBLIGATOIRE

Histoire de mettre directement les pieds dans le plat, Microsoft a tenu à être clair d'entrée de jeu : la connexion internet sera bel et bien obligatoire avec la Xbox One. Et pour cause, puisqu'il sera nécessaire de se connecter à internet au moins une fois toutes les 24 heures, qu'on joue en ligne ou non. A noter aussi que dans l'éventualité où le joueur accède à son compte depuis une tierce console, il lui faudra alors se connecter toutes les heures... Dans son infinie bonté, Microsoft nous permettra cependant d'accéder au lecteur bluray et aux services TV si on se retrouve dans l'incapacité de se connecter. De quoi s'occuper dans l'éventualité d'une panne réseau ou d'un déménagement... Histoire de faire passer la pilule, la firme justifie ce choix par la volonté de proposer des mises à jour continues et d'être toujours prêt à jouer. A se demander comment on faisait avant...

CHAPITRE 2 : LA XBOX ONE, LES LICENCES D'UTILISATION ET L'OCCASION

On commence par une bonne nouvelle qui ravira les amateurs de dématérialisé ou les personnes habitant dans le Jura : à l'instar de ce qui se fait sur PlayStation Vita, tous les jeux Xbox One seront disponibles en version digitalisée dès le jour de leur sortie en magasin.
Mieux encore, puisque l'achat d'un jeu sur support physique vous amènera forcément à l'installer sur votre disque dur et vous permettra aussi d'y accéder comme bon vous semble via le cloud. Le disque devient alors totalement obsolète une fois le jeu installé. De ce fait, grâce au cloud, vous pouvez accéder à votre ludothèque à partir de n'importe quelle autre console. De plus, vous aurez la possibilité de partager votre ludothèque avec 10 membres de votre famille, lesquels pourront également y accéder depuis n'importe quelle console. Votre petite sœur pourra du coup aller jouer, avec votre accord, à votre Forza Motorsport 5 et à tous les autres jeux de votre ludothèque chez sa nounou.
Mais ça, c'était seulement pour la partie agréable...
Car en ce qui concerne la revente, le prêt ou même le don, c'est à l'éditeur de décider de ce que vous aurez le droit de faire avec votre jeu. Ainsi, s'il le permet, vous pourrez le revendre ou l'échanger, mais uniquement chez un revendeur agréé. On risque ainsi de dire adieu aux ventes de jeux entre particuliers ou dans les petites enseignes de quartier. Microsoft, tient néanmoins à préciser qu'il ne touchera pas de commission sur ce système. Certains éditeurs, dont Microsoft justement, autoriseront le don de jeu. Pour ce faire, le bénéficiaire devra figurer dans votre liste d'amis depuis plus de 30 jours. Et chaque jeu ne peut être donné qu'une seule fois. En ce qui concerne le prêt et la location, cela sera impossible au lancement de la console mais "Microsoft explore diverses options avec [ses] partenaires".

CHAPITRE 3 : LA XBOX ONE ET LA VIE PRIVÉE

Histoire de titiller un peu les esprits paranoïaques qui nous habitent, Microsoft a aussi pris soin de nous expliquer pourquoi Kinect ne permettre pas à Bruce Wayne d'espionner tous les habitants de la planète...D'abord, parce que dès le premier allumage de la console et au moment de sa configuration, c'est au joueur de décider des informations qu'il souhaite partager ou non avec la firme de Seattle et de configurer le niveau de réactivité de la caméra. Car oui, il semble impossible de désactiver Kinect puisque même lorsque le système est défini comme éteint, il réagira aux commandes d'allumage de la console. Cette commande peut cependant être désactivée, mais cela ne garantie pas pour autant que Kinect est complètement hors tension.
C'est avec une certaine ironie que Microsoft indique que toutes ces dispositions ne sont pas gravées dans le marbre et qu'il n'est pas impossible qu'elles évoluent par la suite. Reste à savoir si ça sera pour le meilleur, ou pour faire encore pire...

Source : gamers.fr
http://www.gamers.fr/actus/2013/06/07/xbox-one-microsoft-detaille-les-restrictions
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:28

j'ai pas tout lu mais je sais que le très venerable Cyril Drevet (ex Crevette Player One et présentateur de Turbo sur M6)lance une sorte de pétition sur Tweeter contre les nouvelles politique de Sony et MS!

Pour ceux qui ont Tweeter :

@DrevetCyril

#PS4NoDRM
#XboxOneNoDRM
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:12

La console sortira en novembre de cette année au prix de 499€
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:19

Avec des jeux de ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:00

Conférences Crosoft et Sony terminées...:
-Xbox One:499€, PS4: 399€
-Exclues One: Killer Instinct, Forza 5, Halo, Panzer Dragoon, etc...
-Exclues PS4: Drive Club, FF XIV et XV, Kingdom Hearts 3, Knack, etc...
-PS4: pas d'anti occasion, pas de connection obligatoire...

bref, c'est décidé: je passe chez Sony, désolé les gars!

dailleurs, je vous invite a regarder cette vidéo de 20 secondes: hillarante!!!!

http://www.xboxygen.com/Le-Plus/Sony/15030-Sony-explique-comment-partager-ses-jeux-PS4
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:28

Moi je veux bien car un jour ou l'autre j'aurais les 2 mais si je prend la ps4 en day one je vais jouer à quoi comme exclu Sony ??? le jour de la sortie Crying or Very sad parce que pour le coup c'est Microsoft qui à les jeux!

Je pensais me prendre Forza5 et Dead rising3 en DayOne et vers noël un Battlefield 4 ou autres je sais pas trop y à tellement (Watch dog,Assasincreed4,cod ghost j'en passe)


Puis attention ps4 moins cher ,mais Sony à pour habitude de vendre ça console avec rien nada même pas de socle ect.... j'attend de voir les offres des 2 constructeurs pour justifier leur prix "Abonnement ,matos ".


Sinon vous avez vu Battlefield à 32 joueurs par équipes sur consoles la tuerie monumental affraid
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:45

ouahou le nombre de messages sur le foum, ça fait zizir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, c'est vrai qu'en lisant le cr de la conf sony j'ai pris une sacré claque pour le prix et les avantages, par contre comme dante, les jeux sont chez MS!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:46

C'est clair que microsoft a de bon jeux, mais deja ca m'etonnerait beaucoup qu'il sorte tous au dayone, et puis 499€ pour une console avec la restrictions de l'occaz ou meme du pret d'un jeu, plus la connection permanente (oui je sait tout le monde a une connection) mais si un jour ma connection deconne pendant plusieurs jours, bin ca me peterai bien les couilles de pas pouvoir jouer. et puis leur systeme de DRM s'etendrai aussi par la suite a la musique et au film blue ray,
enfin pour moi ce sera la PS4, parce que moins cher, pas de restrictions d'occaz, pas de connection obligatoire, pas de zonage, le live sera payant mais avec toujours le meme fond que le PS+ avec des jeux gratuit du DLC gratuit, des promo sur les jeux etc... , la possibilités aussi de retransmettre ces parties en video comme sur la xboxone, je ne dit pas que je n'acheterai jamais la xboxone mais faut qu'il fasse pas mal d'effort pour changer pas mal de chose (d'ailleur "UFC que choisir" se penche serieusement sur les derives de la xboxone)
http://www.tomsguide.fr/actualite/xbox-one-ufc,21516.html
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:37

Kakashi final fantasy xv vient d'être annoncé sur la One Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:24

Ça ma ferait mal de passer chez sony (j ai pas acheté de playstation depuis la 1 !!!) mais bon les annonces sony ne sont pas negligeables
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:46

shz dante a écrit:
Kakashi final fantasy xv vient d'être annoncé sur la One Wink
ouai, Kingdom Hearts 3 aussi lol...mais bon, je suis comme Kanesh, pour les mêmes raisons que lui...
même si ça me fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:25

Petite annonce qui fait bien plaisir, ton ironique.
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»


Cette phrase vient de Don Mattrick chef du projet xbox
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:54

Il va sûrement être remplacer prochainement l'ami Don ^^


J'attend septembre, octobre pour faire mon choix car sony à le dont pour annoncer les trucs qui pue juste avant la sortie Smile

Puis je le redis moi je trouve que les jeux sont chez Microsoft puis je veux une console pour jouer en multi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:14

Mouais enfin tout ça pour dire que de toute façon pour ma part microsoft a chier son lancement de console même si les jeux suivent, ce dont je ne doute pas, j'aurai plus l'impression d'acheter la box de free plutôt qu'une console.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:16

vous allez peut être me prendre pour un fou...mais si vous preniez, comme mathu, kanesh et moi, une WiiU?
je prédit une éclate totale sur Mario Kart 8 au printemps prochain, sans oublier Super Smash Bros, le futur Zelda, DKC, et sans aucun doute des futurs F-Zero ou encore StarFox...
de plus, je rappelle que le merveilleux ZombiU (jeu de l'année 2012 pour moi, sans aucun doute possible) est dispo pour une poignée d'euros sur l'E-Shop de Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:39

La wii u est deja en fin de vie selon moi. a part les annonces nintendo, les editeurs tiers lachent la machine
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:34

Perso pas trop chaud je veux une console next gen ;)une XboxOne en l’occurrence.

Tu me suis Goon ? car si oui faudra qu'on se mette d'accord pour avoir au moins un jeu en commun ,jackoneill prend lui aussi la Xbox .
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:02

T'es serieux Dante???????? ca fait 2 ans voir moins que tu es partie sur pc, tu es devenu sourd a nos appels. Combien de fois tu nous as dis que tu nous rejoins sur tel ou tel jeux??? Je me souviens que pour Forza 4 c'etait prenez le les mecs je vous rejoindrai dessus. Combien de session as tu fait avec nous?
Et maintenant, tu demandes a Goon de te rejoindre, ca sera pour combien de temps avant que tu retournes sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:51

SHZ Goon Divo a écrit:
La wii u est deja en fin de vie selon moi. a part les annonces nintendo, les editeurs tiers lachent la machine




oh le troll!!!
on en reparle dans quelques mois Wink

sinon, Goon, ne me dit pas que tu vas prendre la One?? toi qui en règle générale revends 10 jeux pour en acheter un (c'est pas une critique, c'est objectif), tu vas faire comment si tu peux plus revendre la moitié de tes jeux?
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:01

Heu mec t'es sérieux de me parler comme ça !!!

Es-ce que j'ai arrêté de venir sur le fofo ,es-ce que j'ai oublié un de vos anniversaires et n'as tu pas eu de texto chaque année à noël"sans réponse d'ailleurs" donc ne me dis pas que je vous ai lâché.

Combien de fois je me connecte et que je n'ai même pas un message ou autres ! reste sérieux tu veux bien!

Parce que tu crois que je joue non stop sur pc et que je ne viens plus sur xbox pour cette raison, je joue à 2 jeux par an sur pc et gratuitement de plus !si je joue presque plus c'est simplement que je bosse un weekend sur 2 l'autre weekend j'ai mon fils qui vient et ma femme fait les pauses la semaine donc on ne se vois pas , je consacre effectivement donc presque tout mon temps libre à ma famille désolé !

J'ai bien sûr l'envie de vous rejoindre parfois car ça me manque toute c'est soirée mais la motivation me manque "raison la fatigue,sortie en famille ,mais aussi je déteste COD".

Et je n'influence pas Goon je le suis dans "son choix de continuer chez Microsoft "et je sens qu'on ne sera pas nombreux ce qui m'attriste hé ouais mec car vous me manquez sérieusement sinon pourquoi je serais ici après 2ans !!!!!

J'ai une envie folle de retourner jouer sur console car je suis un gamer console à la base "d'ailleurs je ne joue qu'à la manette 360 sur mes jeux pc".

Même si vous n'êtes pas là je serais sur la one car je n'ai jamais étais déçu de Microsoft mais de Sony oui ,puis le jeux réseaux chez Sony je le trouve plus que moyen! mais surtout je n'écoute pas l'appel des sirènes avec toute c'est histoires occasion ect.. je sais que Microsoft s'alignera .

Rien d'autre à rajouter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:42

shz dante a écrit:
Combien de fois je me connecte et que je n'ai même pas un message ou autres ! reste sérieux tu veux bien!
Désolé mais la Dante je suis pas d'accord avec toi, je t'ai toujours dans ma liste d'amis et tu t'es jamais connecté en meme temps. Sinon on t'aurait automatiquement envoyé une invitation. Je suis connecté tous les soirs, oui mec j'ai pas de famille. Et si je te vois te connecter soit sur que tu aurais une invit direct.
De plus tu parle de COD, mais nous avons ete une bonne periode sur Forza.
Tu m'envoie des messages pour noel nouvel an ok, merci a toi. Mais sans reponse sur car je ne peux envoyer a l'etranger.
Je te parle de laché c'est pas sur le forum ou autre c'est point de vue regroupement sur la 360.
Rien que pour l'anniversaire de la team ou tu aurais pu venir.

Juste pour dire en aucun cas je t'agresse c'est juste une constatation.
Et pour en revenir à la prochaine generation, regarde juste les prix. Il y a une diference de 100€. Rien que ca ca fait beaucoup. Moi aussi je prefere rester sur la xbox one mais il y des choses qui ne me plaisent pas.

Enfin voila, je n'ai aucune envie de me brouller avec toi mais quand je dois dire quelque chose je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 11:28

Pourtant je t'assure que je t'ai déjà vu plusieurs fois sur fifa mais bon soit je ne suis pas là non plus pour m'embrouiller avec toi .

Pour l'anniversaire j'aurais du être présent mais je ne me rappelle plus trop pourquoi je ne suis pas venu car je me souviens même avoir pris un jeux à mon fils ,honnêtement je ne me souviens plus la raison  confused  je m'en excuse .

Après pour le choix de machine je peux comprendre le prix mais comme tu dois t'en douter Microsoft va essayer de s'aligner autrement "Abonnement live 1ans gratuit ou autres " et puis ils fournissent un kinect qui sert de webcam et camera full hd ,commande vocale,commande gestuel,micro,ce n'est pas rien même si on ne la pas demander ^^.

Le truc que je comprend pas c'est que vous êtes des gamers donc on veux du jeux et je suis désoler mais la line up XboxOne est plus terrible et je pense vu le pognon qu'ils ont elle sera toujours monstrueuse  !


Mon choix ce porte là dessus car débourser 400€ ou 500€ pour moi c'est pareil "un putain de budget à sortir avant les fêtes" donc je ne suis plus à ça prés!je veux jouer en réseaux avec mes amis à de bon jeux et pouvoir communiquer,partager ect....

Je veux du jeux!beaucoup de jeux non juste du jeux de qualité et un service de qualité "réseaux,communication micro,SAV ect..." !

Puis il ne faut pas être naïf sony doit aussi avoir des casseroles patience il reste 6 mois pour se décider mais vous le savez très bien il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Smile

Punaise qui aurait cru que je défendrais Microsoft face à sony un jour surtout avec vous  lol!  ils ont de sacré licence chez eux mais elles ne sont pas présente de suite ni avant quelques années d'ailleurs et puis rarement jouable en multi "de qualité" donc j'ai le temps avant de voir pour acheter une ps4.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox One
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox one smartglass
» xbox-360.fr
» DDR xbox
» Xbox-Live HS
» App Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Xbox One-
Sauter vers: