Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xbox One

Aller en bas 
+4
shz trigun
shz kakashi
SHZ Mathurin
SHZ Goon Divo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:03

Je le répète au cas ou il y aurait un malaise je n'embrouille pas Goon j'ai lu son avis et il est pareil que le mien pour l'instant !Puis il est grand "enfin on se comprend hein" il à pas besoin de moi .

Bon on à 6mois pour se mettre d'accord puis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis moi le 1er donc on verra ,on aura certainement plus d'infos fin aout à la Gamescom.

Pour l'instant mon avis reste le même "je précise que je possède les 2 consoles ancienne gen et que pour la next gen ce sera pareil après quelques années of course" donc je ne suis pas un fanboy je vous suis dans votre choix mais j'ai peur de m'en mordre les doigts si on ne fais pas le bon What a Face

Point fort de SONY:
-Prix de la console
-Licence forte en jeux solo

Point fort de Microsoft:
-Un service exemplaire "réseaux ect..."
-Licence forte en multi
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:17

pour le moment mon coeur balance vers Sony mais je ne suis sur de rien. Mais Dan Mattrick m'a quand meme bien refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:31

comme trigun: rien n'est signé pour moi, mais pour l'instant, malgré l'écrasante victoire aux niveaux des exclues pour la Box One, c'est plutot PS4...mais rien n'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:41

Moi aussi les mecs je suis hésitant même si je sais un peu au fond de moi, mais je vais dire:

Mon cœur de gamer va à microsoft.

Mon cœur d'amitié me dit suis t'es amis chez Sony.

Et mon petit cœur de femme me dit ne te plante pas car tu n'auras pas les deux cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:58

je me rappelle il y a 7 ou 8 ans...la question ne se posait même pas pour moi entre PS3 et 360...c'était une évidence...
si seulement c'était aussi simple aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:06

Hé oui Kakashi ils n'auraient pas communiqué comme de la merde je pense que malgré les 100€ de différence on serais tous du même avis comme il y à 7ans!

Maintenant je me dis ils ont annoncés le pire le meilleur reste à venir "déjà au vu des jeux je suis rassuré" et chez Sony ils ont annoncés le meilleur j'attend le pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:00

Enfin de good news !!!!

"Beaucoup a été dit sur les nombreuses limitations qu'imposera la Xbox One aux joueurs, que ce soit pour acheter un jeu d'occasion ou prêter ses jeux physiques à ses amis.

Pour autant, Microsoft dispose d'une botte secrète pour séduire les gamers : le partage des collections de jeux. Et nul doute que le constructeur devrait appuyer dessus dans les semaines qui viennent.

Concrètement, comme nous vous l'avions expliqué il y a quelques jours, il sera possible sur Xbox One de partager sa collection de jeux avec 10 membres de sa famille. Autrement dit, de leur donner la possibilité de jouer à des jeux que vous avez achetés, même si vous êtes à des centaines de kilomètres de distance, et à condition bien sûr de ne pas jouer à deux en même temps au même jeu.

Or comme l'a expliqué Phil Spencer de Microsoft, ces 10 personnes peuvent aussi très bien ne pas être du tout de la même famille : « Je sais que certaines personnes créeront un groupe de joueurs qui ne sont en réalité pas de la même famille. Mais nous ne demanderons pas de certificat de naissance pour vérifier, et c'est en réalité un avantage pour notre écosystème. »

Paradoxalement, il sera donc beaucoup plus facile de « prêter » un jeu de façon dématérialisée sur Xbox One qu'un jeu physique (qui ne pourra être prêté qu'une fois). C'est aussi ça la next-gen selon Microsoft."
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:40

ohlala, que de lectures! Smile

Je vais essayer de répondre à peu près à tout le monde :

Dante : oui je suis grave tenté par la One mais surtout pour 1 jeu : Forza 5 ( je sais que GT6 arrivera un jour ou l'autre sur PS4 mais je n'ai jamais vraiment apprecié cette série sauf le 1 sur ps1 qui était une gigantesque claque pour l'époque), mais faut avouer que la PS4 à des atouts non négigeables et c'est la que je rejoins trigun : la différence de prix et la liberté de jouer! après je crois qu'aucun des 2 n'à encore communiqué sur le prix des jeux! Imaginons que MS fasse un effort de 10 voir 15€ par jeux, là tout change selon moi!
Les autres jeux qui m'attirent sont watchdogs et the division mais ce sont 2 titres multi support alors...
Je me dis, comme dante, par contre que peut-être Sony n'à pas dit toute la vérité et que, MS de son côté va peut-être revoir son offre, qui sais...J'avoue quand même que pour l'instant c'est la PS4 qui tient la danse de mon côté mais c'est la rage au cul (pour être polie lol) que j'allumerai la première fois la machine avec le logo Sony, cette marque que j'ai tant moqué!!! Et puis je me dis aussi que le nom Xbox résone quand même avec une connotation de "joueurs" alors que PlayStation me fait penser au Kevin! On râle déjà du nombre d'ados pré-pubère sur 360, j'imagine même pas la populasse qu'il doit y avoir sur PS3.
Mais le prix et l'offre font quand même gravement pencher la balance mais j'éspère vraiment au fond de moi que le vent va tourner!


Pour revenir à l'autre débat :

Il est vrai que tu passe régulièrement sur le forum Dante et c'est incomparable avec des gens comme daffy ou roots qui eux ont vraiment lachés la team sans même poster un message et les bonnes parties de rigolade avec toi me manque également mais si tu veux tout savoir je suis connecté tous les samedis soir et je suis toujours sur Forza4 et à l'occaz je te propose de te connecter et d'inviter également Napalm qui est un vrai killer sur ce jeu.
J'ai été grave déçu de ne pas te voir le soir de l'anniversaire et je me suis dit que tu n'en avait plus rien à foutre de la team alors oui, si demain j'achète une xbox One et qu'au bout de quelques mois je me retrouve seul , ça me fait flipper! D'autre part si je joue toujours à Call of, c'est pour rejoindre les autres car c'est le seul jeu que nous avons tous en commun et faut avouer que malgré les critiques, ça reste un jeu  relativement fun!

Pour kaka : [mode fan boy ON]non je n'acheterai pas de Wii U cette console mort-né! lol![mode fan boy OFF]
mais si j'ai toujours pas testé zombi U et que je meurt d'envie de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:52

Ne croyais pas que je n'en ai rien à foutre de vous ça me chagrine que vous pensiez ça !

Je n'aurais pas réagi de la sorte avec Romain j'ai simplement pris d'autre chemin avantageux financièrement pour moi dans un premier temps le pc,ensuite je me suis lancé dans d'autres passion "la photographie"j'ai aussi décidé de consacrer plus de temps à ma famille"fini dodo à 3h du mat " .

Donc je me suis éloigné petit à petit de vous je vous l'accorde et j'en suis désolé je ne pensais que justement vous en aviez rien à secoué que je sois là ou pas !

Je suis de retour pour du bon pas de souci là dessus même si je ne suis pas là tout les samedi "boulot oblige"  ! 

Pour le choix de console bhein mon choix était fait ,c'était même une évidence avant de voir que vous n'étiez pas du même avis !j'aime les jeux Microsoft j'aime le multi donc on verra !en espérant que nous continuons l'aventure Xboxienne ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 17:47

Bon changement de plan je prend une Wii U What a Face












Je déconne hein!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 9:29

c'est vrai que sur ps4, a part The Order et Driveclub....
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:41

Bhein The Order à l'air méchant au vu du trailer mais pas prévu avant fin 2014  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 23:48

Incroyable!!!!! Microsoft change d'avis et annule les connec permanantes et drm! http://www.xboxygen.com/News/15127-Xbox-One-Microsoft-supprime-la-connexion-permanente-et-DRM
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:02

Bhein voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:08

yes!!!yes!!!!yes!!!
a moi les big exclues: Panzer Dragoon, Forza 5, Killer Instinct, Dead Rising 3 et j'en oublie!!
avec la One+Wiiu, c'est un combo gagnant!!!

je pense qu'un peut quand même remercier Sony, qui a sauver la Xbox grace a sa politique!
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:37


  • Plus d'obligation d'être connecté en permanence
  • La console n'a plus besoin de se connecter au moins une fois par 24 heures
  • Tous les disques fonctionneront sur Xbox One, comme ce fut le cas sur Xbox 360
  • La connexion internet est nécessaire, uniquement lors de la configuration initiale de la console
  • Tous les jeux téléchargés fonctionneront de la même manière, en ligne ou hors ligne
  • Pas de restrictions supplémentaires sur les jeux commerciaux ou le prêt de jeux
  • Le verrouillage de région a été abandonné
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:38

je viens de la précommander sur Amazon...hihi
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:03

Maintenant on a pas voulu de leur "évolution" donc fini le prêt de jeux virtuel à 10 amis sans avoir besoin de disque ,obligé d'avoir le disque dans la console pour jouer ,fini la revente et le prêt de jeux acheté virtuellement sur le store.

Enfin les joueurs on choisi Microsoft s'incline .
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:00

Une semaine apres l'E3, pourquoi pas l'avoir annoncé pendant????? Et pourquoi faire des declarations a la con???? Microsoft du coup n'est plus pris au serieux. Enfin maintenant il ne reste plus qu'il annonce une petite baisse de prix et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:01

baisse de prix, j'y crois pas trop, vu le cout de Kinect
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:51

Moi je me pose quand même une question.
Les gros editeurs (je pense à EA en particuliers) avaient annoncés quelques jours avant l'E3 abandonné leur systeme de pass online. Quand MS à présenté la One et sa fameuse connection on comprenait pourquoi!
Aujourd'hui que MS fait marche arrière, quel vas-être la réaction d'EA? Le pass annulé, la connection permanante envolée sans parler du systeme de l'occaz car il faut bien savoir que les jeux de sports sont les plus "revendus" sur ce marché (Trigun tu peux confirmer?).
EA va devoir trouver autre chose pour verouiller les joueurs mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:53

on s'en fout! EA ne sort que de la merde de toute façon!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:12

Ea a bien confirmé que le pass online est aux oubliettes et qu'il n'en sortira plus


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066467-ea-les-pass-online-definitivement-a-la-trappe.htm
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:31

Oui oui trigun. justement ils vont bien nous inventer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One   Xbox One - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox One
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox one smartglass
» xbox-360.fr
» DDR xbox
» Xbox-Live HS
» App Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Xbox One-
Sauter vers: