Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic foot

Aller en bas 
+8
SHZ Nemesis
guitou
SHZ Mathurin
shz trigun
Daffy Duck
shz kakashi
SHZ Goon Divo
SHZ PRA3TOR1AN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:19

Pour la relegation t'inquiete le FC Metz y arriveront d'ici quelques années lol!
Pour la garde a vue je sais pas mais un conseil, met des bouchons a tes orifices...
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:45

100% ok avec toi frero...tous ces connards qui mettent le tout Metz dans le meme sac, alors qu'il s'agit d'un seul énergumène sur 10000 spectateurs!!
toujours est il que les "pseudos" journalistes ont trouvés leur tete de turc de championnat, en l'occurence Metz....alors, comme tu le dit, le FCM est dors et deja en L2 depuis un bail, alors arretez de nous enfoncer plus que ce que l'on est...je le maintiens, a Metz, il y a de vrais supporters, ceux qui malgres le froid et les résultats excécrables conttinuent d'aller au stade et a chanter 90 minutes, mais,bien entendu, pas un seul mot sur ceux la dans les journaux....
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:00

Bah oui où serait l'interet de parler de ces spectateurs du coeur, aucun donc voila que se soit Metz ou d'autre club.
Jamais on dira que helas il y a eu se probleme mais que grace aux autres supporters l'incident fut clos et le mec decouper en rondelle et jeter aux fauves....
J'avoue je m'emballe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

Topic foot - Page 4 Foot



No comment....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:11

SHZ Trigun a écrit:
Pour la relegation t'inquiete le FC Metz y arriveront d'ici quelques années lol!
...

en même temps, ce genre de blagues, depuis le début d ela saison on en à bouffé des tonnes et je peu te dire que dans la région, ça commence à saouler sévère les gens d'être la risée du pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 4:06

Oui mais moi tu me connais lol!
C'est vrai c'est dommage qu'une equipe n'arrive pas par rapport aux autres mais bon c'est le foot.
Et puis c'est pas la premiere ni la derniere qu'une equipe soit a la traine.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:52

just 4 fun!

Topic foot - Page 4 Menes_20copy424
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

la grosse merde de Menez!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:17

1/8 de finale de CdF hier :


psg-bastia : 2-1
dijon-tours : 3-1
lorient-metz : 0-1
sedan-angers : 2-0
lyon-sochaux : 2-1
bordeaux-lille : 2-0
amiens-arles : 1-1 (4tab2)
carquefou-marseille : 1-0


vu dans un comm sur sports.fr :

Citation :
Top...Je suis un club français, 4ème de L1 à 15 points du leader. Je me suis fais éliminer la semaine passée en 8ème de finale de coupe UEFA par le club russe du Zénith Moscou. Je viens de me faire éliminer en 8ème de finale de coupe de France par un club de CFA2. Pourtant il parait que je fais rêver la France entière...je suis, je suis...
Laughing
bien trouvé!
même si je me mets à la place des supps de l'om : rageant et révoltant.
Il ne reste plus que le championnat à l'om pour bien finir la saison ou redresser la barre.
Du côté de Metz : bravo aux ptits gars qui malgré des tirages au sort merdiques dans les 2 coupes (déplacements à marseille, starsbourg, bordeaux, lorient...) s'en sortent à chaque fois bien!
de quoi avoir des regrets en championnat!

à noter aussi la qualif in extremis de bordeaux ap face à Lille!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:47

Je suis vert......
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:01

SHZ Trigun a écrit:
Je suis vert......
passe à l'ennemi va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:11

JAMAIS depuis gamin je tiens pour l'OM, jui comme Praetorian. D'ailleurs si il pouvait venir m'aider car sur le coup je me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:14

Ayant vecu toute ma jeunesse a Carquefou, je peux qu'etre super content de la victoire d'hier soir d'autant plus qu'elle est méritée doonc vive Carquefou!!!!!! cheers

Désolé les Marseillais!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:03

c'est vrai que pour une équipe censée faire revée toute la France, se faire eliminer par St Petersbourg (la + faible équipe de l'UEFA) et pas Carquefou, c'est limite quand meme.....

sinon, allez Metz, tout droit vers le stade de France!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:04

tirage au sort des 1/4 de finale de la coupe de France:
Lyon-Metz......pire tirage etait impossible......apres s'etre déplacé a Strasbourg, Lorient + Bordeaux et l'OM en coupe de la ligue, cela fait 5 fois que Metz joue a l'exterieur face a une L1.....
de plus, j'ai un gros soupcon sur le tirage au sort: Carquefou-PSG, Bordeaux-Sedan....je pense que depuis le début, France 2 et la ligue de foot veulent un OL-Bordeaux en finale pour faire du fric...mais ça n'engage que moi.....
va mourir Aulas, on va vous pourrir a Gerland!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

SHZ Kakashi a écrit:
tirage au sort des 1/4 de finale de la coupe de France:
Lyon-Metz......pire tirage etait impossible......apres s'etre déplacé a Strasbourg, Lorient + Bordeaux et l'OM en coupe de la ligue, cela fait 5 fois que Metz joue a l'exterieur face a une L1.....
de plus, j'ai un gros soupcon sur le tirage au sort: Carquefou-PSG, Bordeaux-Sedan....je pense que depuis le début, France 2 et la ligue de foot veulent un OL-Bordeaux en finale pour faire du fric...mais ça n'engage que moi.....
va mourir Aulas, on va vous pourrir a Gerland!
fais un tour sur le net et tu verras que tu n'es pas le seul àle penser!
Lyon qui reçoit à chaque fois, Bordeaux et Paris idem...
ça sent le coup fourré....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:50

Et l'OM eliminé par un petit club, clair il y a magouille pour une fois l'OM n'est pas dans le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

Voila ce que fait Metz maintenant qu'ils savent qu'ils vont en L2

Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 15:41

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:42

et ouais dommage Metz descend et nous( Nantes) on est pratiquement sur de remonter.... on va ptete faire comme vous l annee prochaine... une bonne saison de merde quoi !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 22:35

Oué enfin, entre le point en moins, le tirage de la coupe de France suspitieux (voir les 1/4 et 1/2 finale), le match à huit clos, la dissolution d'un de nos groupes de supporters, un championnat calamiteurx et tous les médias qui n'ont que le Fc metz dans la tête, c'est le pont pont.

Courage à la faction Metz!

La Lorraine va mal, tres mal même (arcelor mittal qui s'en met plein les fouilles et qui, 1 an après ferme ses portes)
il ne restait que le sport...

En tout cas qu'on soit en l1 ou dernier de National je serais tjs supporters numero 1 de MON club et de MA region!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 7:06

bravo a toi Goon , bonne mentalité!! Rien à foutre de ce qui se dit!!!! Courage aux messins, je suis sur qu'ils remonteront l'an prochain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:09

Pareil...... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:08

En tous as tu es plus intelligent que c'est connards de supporters parisiens qui n'hesite pas à menacer les joueurs de mort, à detruire leur voiture.

Mais bordel bande de cons ce n'est qu'un jeu

http://www.france24.com/fr/20080420-psg-le-camp-loges-degrade-apres-defaite-face-a-caen

Mais où va t'on???
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:08

oué mais voilà c'est encore un détail que les journalistes adorent pour enfoncer un peu plus le PSG!
Alrs que des tags y'en à des milliers tout les jours en France ...
pis Armand, sa porsche, il peut s'en payer 10 tout les mois il verra pas la diff'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Topic foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [foot] Tirage au sort de la coupe de France truquée.
» Possible ouvrire topic PS4
» Topic Goon et Guitou
» Topic coupe du monde 2010
» le topic qui reste dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: